New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kouhai Akuma [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 11:10


Le nouveau démon des mers débarque sur ton mobile !


NOM-Kouhai
PRENOM - Akuma
SURNOM - Le nouveau démon

AGE - 19 ans
TAILLE - 1m83
ANNIVERSAIRE - 3 mars
LIEU DE NAISSANCE -Inconnu

SEXE - Masculin
FRUIT DU DEMON -Mera Mera no mi

RANG - Capitaine Pirate/ Supernova si possible
PRIME - 390 000 000 berrys

FAMILLE -Lien très éloigné avec Shanks Akagami mais pas assez pour en faire son héritier.


PHYSIQUE

Mon nom est Kouhai Akuma enchanté, j'ai dix neuf ans et je suis un garçon au cas ou tu aurais pas deviné. Dans le bled d'ou je viens tout le monde me connait ou plutôt me reconnait. A vrai dire c'est pas difficile vu la longueur de mes cheveux, eh oui j'ai les cheveux long et je peux vous assurer que cela n'a pas était simple à assumer étant gamin. Les autres gosses de l'île s'amusaient à se foutre de ma gueule en me trouvant un nouveau surnom chaque jours, croyez moi si ils avaient tous eu autant de persévérance dans leurs études ils auraient tous fini juge ou avocat. Ah ah ah malheureusement pour eux ils n'étaient qu'une petite bande d'emmerdeurs et les raclées que je leur mettait à cette époque n'a rien arrangé je crois. En grandissant ils ont fini par me lâcher les basques, non pas par maturité mais par peur de ce que j'étais devenu. Tiens tant que j'y suis, ce bandeau sur mon oeil là. Il ne vous rappel rien? hum je suis sûr que si mais malheureusement ce n'est pas le même, le mien est banale et n'a pas appartenu à de grands pirates mais j'y suis attaché.

Comment? ah ce tatouage là! Belle anecdote quand j'y repense, je m'étais mis en tête de gagner en robustesse et endurance avant de prendre la mer ce jour là. J'étais donc parti seul dans la forêt assez dangereuse de l'île afin d'y passer un mois entier, tout ce passait bien d'ailleurs. Chaque jour nouveau m'offrait un nouvel adversaire et la dureté de la chose commençait tout de même à payer. Si bien même qu'à la fin de mon séjour là bas j'étais capable de tenir tête à n'importe quel animal et de subvenir à mes besoins sans l'aide de personnes, le moment de retourner à la civilisation était donc venu. Mais alors que je redescendais vers le village des cris d'enfants terrorrisés venaient à moi, une bande de gosses étaient encerclés par des tigres des montagnes. Ses sales bêtes enragés faisaient trois fois la taille d'un tigre normal alors imaginez un peu la puissance d'un coup de patte sur un gamin. J'avais alors joué les héros et sauver ses sales gosses qui ironiquement étaient les petits frères de ceux qui m'avaient tant emmerdé dans le passé. A mon retour au village j'avais alors gagné le respect et la reconnaissance de tous ainsi qu'une vilaine cicatrice dans le dos. C'est ce que l'on appel le revers de la médaille il me semble, ah ah ah j'en rigole aujourd'hui mais je vous assure qu'à mon arriver avec la tête en sang je faisais moins le malin. Heureusement que l'on m'a tatoué pour cacher ça.

Depuis le jour de mon départ je porte cette veste noir à col long que vous pouvez apercevoir autour de ma taille, elle a une valeur sentimentale pour moi même si elle ne vaut pas un berry. Cette cape appartenait à mon père qui faisait alors parti du CP9 durant son vivant, eh oui il est mort... Un jour des hommes en costume noir sont venus frapper chez moi en me tendant cette veste tout en m'annonçant que mon chère père venait de succomber à ses blessures suite à un combat féroce sur l'île de Water Seven situé sur Grand Line. Cela était plutôt triste en effet sauf que je n'avais jamais connu mon père et j'ignorais encore ou pouvait bien se trouver Water Seven ainsi que Grand Line à cette époque. Puisque nous sommes lancé sur le sujet sachez que je n'ai pas de mère non plus et vis donc sur cette fichu île seul depuis pas mal de temps... Heureusement que les habitants sont sympa avec moi, cette chemise blanche par exemple vous voyez, c'est un homme a qui je filais des coups de main le week end qui me la donnée. Ah oui mince c'est vrai je ne l'ai plus, elle est tombée en lambeaux et puis je préfère me promener torse nu ah ah ah.

Oh mais j'ai encore mieux à vous montrer! Regardez moi cette merveille, un sabre comme on en fait plus les amis. Admirez la finition et la beauté de la poignée de ce sabre, les dorures et le tissu tissé main sur le manche de cette arme sont simplement stupéfiante. La petite garde arrondi toute doré elel aussi rend plutôt pas mal et pour se la péter devant les filles c'est le must les gars ah ah ah. Cette longue lame fine me rappel un peu les sabres des mousquettaires, sa lui donne un côté classe comparé aux armes de bourrins que la plupart des gens se trimbalent à la ceinture ou au dos. On dirait toujours qu'ils traînent un boulet avec eux ou un cadabre je sais pas trop en faite et je m'en fiche. Ce qui est plutôt bien aussi c'est que le fourreau de mon sabre est noir et donc de la même couleur que ma veste et je peux donc facilement le camoufler lors de mes sorties. Déjà que les villageois me craignent comme ça alors si je me balade avec mon sabre à vue de tous je vais me retrouver attacher à un poteau pour des queues de cerises.

Qu'est ce que tu me dis là?! Mon pantalon est trop court ? Non mais oh espèce d'inculte je te permet pas d'abord...C'est pas un pantalon et il est pas trop court c'est fait exprès, ah ah t'es un comique toi non ? Enfin bref laisse moi éclairer ta lanterne avec quelques explications à porter de tous. Cette loque noir avec les boutons dorés est appelé pantacourt par certaines personnes et te permet de pas te retrouver avec un serpent ou je ne sais quelle merde rampante dans ton pantalon. Quand tu passes autant de temps que moi dans des lieux aussi sauvage tu finis par prendre soin de régler le moindre détails l'ami, oh que oui! le moindre!!! Bon je t'avoue que les sandales là bien qu'elles tiennent bien aux pieds, sur les rochers ou dans les orties c'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux mais sa t'évite d'attraper des saloperies et de pouvoirs passer dans l'eau sans devoir enlever tes pompes à chaque fois et ça c'est plutôt pratique.. Bon écoute l'ami t'es bien sympa mais si on continue ainsi je vais te voir te balancer la couleur de mon calbute et c'est pas trop mon genre alors on va en rester là je crois....Allez tchao!. .
CARACTERE

A votre santé les gars ah ah ah ah! Oh encore toi! Mais rentre je t'en prie nous étions justement en train de trinquer autour d'une bonne bouteille de rhum. Eh oui que croyais tu l'ami, je suis ce que l'on appel un joyeux luron, un fêtard invétéré mais j'assume je te rassure. Le bar de cette île est d'ailleurs le seul endroit ou je peux enfin être comme tout les autres, ils se fichent d'ou je vienne et ce que je veux faire de ma vie tant que je bois la même chose qu'eux. C'est pas génial ça?! Bon je t'avoue que j'ai tendance à trinquer un peu trop souvent et pour pas grand chose mais je tiens le coup et je sais faire la part des choses ne t'en fait pas pour moi. Peu importe l'endroit ou je me trouve et avec qui je me trouve, je ne peux m'empêcher de faire la fête et d'entraîner les autres avec moi. J'y peux rien l'ami sa doit être dans mes veines je pense, en ma compagnie même le plus coincé des trous du cul d'une île finira par accepter de boire un verre. Je sais pas si cela compte réellement comme un talent ou un truc du genre, faudrait que je demande à quelqu'un de sobre pour voir.

Fiou sortons de là ou sinon on sera jamais rentré avant le lever du soleil, tu es malheureusement arrivé au mauvais moment nakama. Mais tu sais! rester positif et imperturbable à chaque instant c'est important dans la vie, regarde moi, mon passé....Je suis devenu orphelin à l'âge de neuf ans, j'ai vu ma mère mourir et je n'ai jamais connu mon père et pour achever le tout j'ai bien failli perdre mon oeil droit et alors? J'ai l'impression d'être déprimé ou rongé par la haine ? Pas du tout! Et c'est bien normal l'ami, la vie est trop courte et le monde bien trop vaste pour perdre son temps avec de sombres choses. J'ai de grands rêves et connaître un monde en paix est l'un d'entre eux, je ne suis pas du genre à dégainer mon sabre au moindre accrochage...C'est pas non plus une raison pour me chercher des poux car lorsqu'une vie est en jeux ou une chose importante à mes yeux alors le gentil Akuma disparait pour laisser place au combattant! Ah ah tu pensais tout de même pas que j'allais me lancer à l'aventure en pleine mer avec un sac remplit de bisounours et des bons pour un calin à offrir à mes adversaires quand même. Faudrait vraiment que je boive plus de trois tonneaux de rhum pour faire un truc aussi débile.

Eh oui on commence à bien ce connaître tout les deux maintenant alors je peux te parler franchement je pense... J"ai beau ressembler à un jeune idiot accro au rhum je possède aussi de véritables qualités, la première es sûrement mon sens de l'honneur. Il est à tout épreuve tu peux me croire sur ce coup là, ne me prend surtout pas pour un mec borné ou têtu je respecte simplement des valeurs qui sont pour moi fondamentales dans notre monde. Un homme m'a dit un jour dans un bar, eh oui je sais désolé je traîne souvent dans les bars. Si tu veux que l'on te respecte commence par respecter les autres. A l'époque je n'était qu'un jeune adolescent seul au monde qui ne faisait que parler avec ses poings et se fichait pas mal des autres. Mais les coups durs de la vie et les épreuves que j'ai dû traverser m'ont faites changer, aujourd'hui je préfére régler mes problèmes par le dialogue plutôt que par la violence. Cela m'évite bien des soucis enfin dans la mesure du possible car il y a toujours une ou deux personnes avec qui il est impossible de discuter d'un problème pour le régler. Cela reste bien dommage tu ne trouves pas l'ami? En tout cas moi oui!

Enfin bref passons, il est inutile de nous attarder plus longtemps sur ce sujet resté sans réponse depuis la nuit des temps. J'ai donc un code d'honneur certes mais j'ai aussi un goût monstrueux pour le danger. L'insouscience de la jeunesse comme disent les vieux dans les ba...Non rien laisse tomber. Depuis mon plus jeune âge j'ai le goût pour l'aventure et les dangers que l'on peut y croiser, à l'âge de neuf ans juste après le décès de ma mère je commençais déjà pénétrer dans la forêt interdite pour me confronter aux dangers de celle ci. La peur et l'adrénaline qui explosait en moi à chaque fois qu'un monstre me prenait pour cible était telle une drogue pour moi. Je me sentais vivant pour la première fois de ma vie, c'est dur à comprendre pour certaines personnes mais je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler. T'as pas la tronche d'un enfant de coeur non plus faut dire l'ami ah ah ah. On me disait qu'en vieillissant mon insouscience disparaitrait et que je deviendrais un sage homme mais on dirait que chez moi cela ne fonctionne pas ainsi. Car plus je grandissais et plus je me confrontais au danger, je m'étais d'ailleurs mis à traquer les monstres qui me traquais dans ma jeunesse. Luttant comme un lion je finissais par devenir le roi des lieux et c'est d'ailleurs cette insouscience qui me pousse aujourd'hui à partir en mer.

Puisque tu sembles ne pas être pressé de rentrer chez toi je vais te parler de la chose la plus précieuse à mes yeux. Cette chose est si précieuse que j'ai juré d'aller jusqu'à donner ma vie pour elle, cette chose n'est autre que mes rêves! Dur de croire qu'il y a encore des gens capable de rêver et de croire en leur rêve dans notre monde actuel je sais bien... Mais j'en fais parti alors traîte moi de fou ou d'abruti fini, cela ne changera rien à ma façon de voir les choses. Un rêve est une chose précieuse qu'il faut savoir écouter et protéger qu'importe la menace et le plus important est de ne jamais abandonner. Car le jour ou tu abandonnes tout espoir de réaliser tes rêves, tu es comme mort. Mon plus grand rêve est de voir ce monde changer et les conflits s'éteindrent peu à peu pour laisser place à la paix. Et je compte bien y contribuer mon pote oh que oui! même si il s'agira sûrement là de mon dernier acte pour ce foutu monde je le ferai! Cette acte redonnera espoir aux autres qui suivront alors mon chemin, et avec de la persévérance un jour l'un d'entre eux y arrivera. Tu comprends désormais pourquoi je dois à tout pris quitter cette île de merde et prendre le large....Ce n'est pas en restant ici que je changerai le monde ah ah ah ah aller viens à la maison je te paie un verre et ensuite je te raconterai mon histoire, si t'es sage et pas trop bourré. .
HISTOIRE

Chapitre 1 :

Alors te revoilà l'ami hips! Désolé un relan de rhum, c'est dégueulasse je sais mais tu t'y fera l'ami t'inquiètes. Alors on en était ou déjà, mes fringues c'est fait, ma façon de penser aussi alors reste plus que mon histoire on dirait ah ah on va s'en sortir. Avant de te raconter mon passé laisse moi te parler un peu de mes parents afin que tu comprennes toi aussi pourquoi je suis devenu orphelin si jeune. Ma mère était originaire d'une petite île près de Shimotsuki tandis que mon père lui était encore qu'un simple shinobi du Pays de la brumemembre du CP. Jusque là rien d'extraordinaire je te l'accorde l'ami mais je vais y venir soit patient et tu comprendras tout. Ils vivaient ensemble depuis peu et étaient heureux enfin je crois, très vite ils décidaient d'acheter une petite maison sur leur petite île. Depuis que mon père était entré dans les ordres tout allait mieux pour eux deux, ma mère elle était serveuse dans un petit restaurant de l'île un peu vieux mais pas crade. Leur petite vie se formait lentement mais sûrement, suite à cela mon père faisait alors la chose logique pour continuer à construire leur histoire. Il demandait alors ma mère en mariage et celle ci acceptait, pas très passionnant mais la tristesse de mon enfance est liée au destin de leurs vies. Un mois après sa demande en mariage tout était enfin prêt et le jour tant attendu allait enfin avoir lieu.

Les deux amoureux qu'ils étaient se sont alors mariés dans le temple de notre petite île puis une grande fête eu lieu dans le rade ou travaillait ma mère. La moitié du village était présent ainsi que des membres du Cp, ainsi que le supérieur de mon chère père qui lui apportait alors une magnifique nouvelle. Il s'agissait d'une lettre de mutation et d'augmentation de grade, le simple Cp avait fait ses preuves et était maintenant accepté dans le fameux groupe des CP9. Réalisant enfin son rêve de gosse il avait bien évidemment accepter le poste tout en promettant à ma mère qu'il reviendrait toute les semaines pour la voir. Bien sûr tout cela était provisoire car mon père comptait bien faire déménager ma pauvre mère de son île natale jusqu'àWater Seven mais cela prenait du temps. Beaucoup de temps même et quelques mois après le départ de son petit mari ma mère apprenait qu'elle était enceinte de moi. Cette nouvelle la rendait heureuse et mon arrivée allait ainsi faire disparaître sa solitude, elle avait alors envoyé une lettre en direction de Water Seven pour prévenir son bien aimé qu'il allait être père. Sa réponse avait alors était des plus inattendu pour elle, craignant d'être sortit de sa nouvelle unité à cause de ma naissance mon père ne répondit jamais à cette lettre et ne revint jamais sur notre petite île. Je te laisse alors imaginer la tristesse de cette jeune fille à peine mariée et enceinte, abandonnée par celui avec qui elle pensait faire sa vie.

Et neuf mois plus tard j'apparaissais dans sa vie et j'obtenai alors le nom de Kouhai Akuma, sur le coup je n'avais guère compris pourquoi ma mère m'avais donné le nom de mon père plutôt que le sien. Mais lors d'une de mes aventures bien plus tard j'allais tout de même le découvrir. D'autres mères auraient sûrement abandonné l'enfant mais ma mère n'était pas de ce genre là et décidait de se battre pour nous offrir un futur à elle et moi. Alors pour cela elle emmenait mon berceau à son boulot, dormant derière le comptoir tandis qu'elle travaillait pour nous payer à bouffer. Tu comprends maintenant d'ou me viens cette passion des bar l'ami ah ah ah! La vie n'avait guère était clémente avec elle certes mais jamais elle ne se plaignait. Et durant des années encore elle continuait à subvenir à nos besoins de cette manière tandis que moi du haut de mes six ans je commençais à découvrir la jovialité et la sympathie des gens bourrés. Ils avaient toujours une histoire de pirate ou de monstre marin à me raconter une fois qu'ils avaient un coup dans la gueule. Et le petit voyou que j'étais en profitait pour leur vider les poches discrètement, fallait bien que j'aide ma mère d'une façon ou d'une autre après tout. C'est aussi à cette âge là qu'à commencer à apparaître ma soif d'adrénaline, me battant avec les chiens devant le bar et mordant les jambes des pochtrons qui se battaient à l'intérieur. Sans oublier les bagarres avec les autres gosses qui se foutaient de moi ou plutôt de mes cheveux.

Puis venait enfin cette période si sombre qui allait marquer ma vie à tout jamais, je venais tout juste d'avoir neuf ans et je devenais de plus en plus ingérable pour ma pauvre mère débordée par le travail. Ce jour là un navire venait accoster sur nos côtes, il avait un pavillon noir avec un crâne déformé de couleur verte. Un homme imposant en était alors sortit suivi par ses hommes et s'étaient alors dirigés vers la taverne ou bossait encore ma mère. Et là sans même saluer une seule personne le pirate pointait ma mère du doigt tout en confirmant à ses hommes que c'était elle. Sur le coup je ne comprenait pas ce qu'il se passait mais en réalité ses hommes venaient de perdre la moitié de leur équipe sur l'île ou était posté les membres du CP9 et étaient ici pour se venger de l'homme qui leur avait fait cela. Et cet homme n'était autre que mon père....Lui qui nous avait abandonné pour monter en grade, nous mettait désormais en danger sans même s'en rendre compte. Le second du capitaine dégainait alors ses armes et tirait une salve dans la tête de celle qui m'avait élevé avant de saccager le bar et de vider celui-ci avant de repartir sur leur navire. Personne n'avait rien fait pour la défendre et seulement une fois les pirates repartis les gens allaient l'aider mais il était trop tard. J'étais désormais l'orphelin du village, l'exclu de tous, la paria, celui qui n'avait nul avenir....

Le lendemain les villageois prenaient tout de même la peine d'enterrer la dépouille de celle qui était morte devant leurs yeux, une dizaine de personnes passaient devant moi pour compatir à ma tristesse avant de parler dans mon dos du sombre destin qui m'attendait. Un seul homme restait alors là pour moi, le patron de la taverne qui allait à partir de ce jour s'occuper de moi afin que je ne manque de rien. De mon côté la colère ajouté à mon insouscience je commençais à pénétrer dans la forêt tant crainte par les autres habitants afin d'y défier les animaux dans des courses poursuites. S'était uniquement dans ses situations que je réussissai à oublier ma peine et redevenir un simple petit garçon comme les autres ou presque. A l'école les autres gosses m'évitaient et me laissaient de côté comme ci j'étais porteur de la peste uniquement parce que je n'avais plus de parents. Tu vois l'ami les gosses sont cruels entre eux mais bien souvent ils tiennent cette haine de leurs parents alors dans un sens j'ai eu de la chance de pas en avoir ah ah ah! Aujourd'hui j'en plaisante avec toi mais à l'époque s'était une autre histoire, ma colère se transformait en haine et à la moindre occasion qui s'offrait à moi je tabassais ses sales gosses. Le vieux avait beau m'engueuler et m'obliger à travailler avec lui pour me cadrer il n'y avait rien à faire, j'étais l'enfant sauvage de l'île vivant entre la ville et la forêt, mi homme mi bête.

Je vais profiter de notre tête à tête pour te raconter une chose qui m'a marqué, c'est peut être banal pour toi mais pour moi cette histoire signifie beaucoup. J'avais réussi à en apprendre un peu plus sur les assassins de ma mère, il s'agissait d'une bande de pirates connu sous le nom de Juraki Tsuki. Le nom est merdique je l'avoue mais il colle plutôt bien à l'image de ses merdes qui avaient osé assassiner une femme seule et sans défense. Ils étaient alors partient en direction de Grand Line pour retenter leur chance avec un nouvel équipage, de mon côté mon choix était fait, j'allais retrouver ses sous-merdes et sauver l'honneur de ma chère mère en décapitant chaque membres de cette troupes de pirates. Le soucis était la dangerosité de ce monde et les deux seuls possibilités pour moi d'y accéder. Les rangs de la Marine et les Pirates, la voie de la Marine aurait pu me permettre de me venger mais moi et les ordres on est pas vraiment pote tu vois et je n'étais guère patient alors seule la voie de la piraterie allait me permettre d'y arriver. Avant de m'y rendre je devais devenir plus fort et le seul moyen d'y arriver était de m'entraîner, voilà pourquoi armé d'un sabre que j'avais acheter à un ancien bretteur du village je partais passer une semaine dans la forêt si crainte. J'étais motivé et poussé par un sentiment de vengeance extrêment puissant, il suffisait que je repense à ce jour pour qu'il me pousse des ailes (façon de parler bien sûr). Après mon service du soir dans la taverne du vieux je faisais donc mon baluchon et partais seul dans cette forêt obscure.

Chapitre 2 :


Voilà pour la petite paranthèse sur mes parents et mon début de vie assez difficile dirons nous, si ça t'embête pas je vais en reboire un petit avant de te raconter la suite. Aller santé! lets go! Suite à ses évènements plutôt troublant pour le gamin que j'étais à cette époque, je me réfugiai de plus en plus souvent dans la forêt. Je me fabriquais des armes avec des objets que je récupérais à droite à gauche ou que je volais au village aussi juste pour les faire chier. Ainsi de proie de la jungle je suis devenu l'un des prédateur, un petit prédateur évidemment car je n'étais guère capable de tenir tête à un seul tigre des montagnes à cette époque. Je m'étais même fabriqué une cabane ou je pouvais rester parfois trois jours sans mettre un pied au village, je te raconte pas la tronche du vieux quand je revenais à la taverne en sale état. J'avais le droit à ma leçon de moral et à un bain direct ah ah ah je pouvais pas le blairer à cette époque. Mon cinéma duerait alors ainsi durant plusieurs années et sans même m'en rendre compte j'étais devenu plus fort, plus agile et plus grand aussi. J'avais alors treize ans et je n'avais pas vu le temps passé. Le vieux s'était calmé et me laissait désormais partir en forêt, je lui ramenai de la viande tout les jours pour son restaurant et en échange il me filait quelques pièces. Ce genre de deal me permettait de survivre du mieux que je pouvais et aussi de mettre de côté pour me barrer de cette île pourri. D'ailleurs tu sais que c'est cette année là de ma vie que j'ai vaincu mon premier tigre des montagnes ?! L'enfoiré m'avait prit par surprise au pied d'une colline et il s'est jeté sur moi pour me bouffer, par chance j'avais mon épée près de moi et j'avais pu l'embrocher en plein coeur avant qu'il ne me touche.

Je passais alors le reste de la nuit à l'abri de tout dans la cabane construite dans les arbres, j'étais à l'abri des prédateurs et confortablement installé. Au petit matin j'avais alors attaché le fourreau du sabre à ma taille et me dirigeait vers le centre de la forêt ou se trouvaient les animaux les plus dangereux du coin. Je me rappelerai à vie de cette créature que j'avais alors rencontré, elle ressemblait à un ours et mesurait dans les trois mètres de hauteur. Plutôt impressionnant le bétaille, ses crocs et ses griffes étaient assez puissantes pour déchiquetter du métal. Mais je ne pouvais plus reculer et c'était avec mon sabre en main que je fonçais tête baisser à l'assaut du monstre afin d'obtenir la puissance nécessaire pour ma vengeance. Chaque coup de patte du monstre faisait trembler le sol et ses griffes décapitaient les arbres se trouvant sur son passage, je réussissai tant bien que mal à esquiver mais l'approcher était vraiment difficile. Notre affrontement duerait alors deux nuits et trois jours, j'avais réussi à lui infliger quelques blessures durant ce laps de temps et plus les heures passées et plus il se vidait de son sang. L'affaiblissant peu à peu de cette manière je profitais alors que l'ours commence à voir trouble pour bondir sur les rochers et sauter en direction du monstre avec toujours mon sabre à la main. D'un coup sec et violent je venais alors enfoncer ma lame sur le haut du crâne du monstre et ainsi lui transpercer la tête de haut en bas. Le colosse tombait alors au sol et je récupérais mon sabre avant de tomber à mon tour à bout de force. Je respirais comme je pouvais avec les côtes cassés tout en regardant le monstre baigner dans son propre sang, l'adrénaline et la rage de vivre m'avait permis de vaincre celui que je pensais invincible.

J'étais donc déjà arrivé au troisième jour de la semaine et il en restait encore quatre et bien que mes blessures me faisaient gravement souffrir, je décidais de rester et de continuer mon périple pour l'honneur de ma défunte mère. Mon père n'avait pas été capable de la protéger alors il me revenait de droit de le faire à sa place. Je tenais enfin l'occasion de lui prouver que son fils était tout aussi puissant que lui, cela ne ressemble pas à ma façon de penser d'aujourd'hui je le sais bien mais prend bien en compte que j'étais jeune et inconscient, seule la vengeance guidait mes pas à cette époque. Après une journé de repos et une bonne nuit de sommeil accompagné d'un repas à la viande d'ours, je repartais un peu plus loin dans la forêt à la recherche d'un nouvel adversaire plus puissant encore que l'ours. Cela n'était guère chose facile car je n'étais jamais allé aussi loin dans cette fichue forêt à la noix, je n'étais pas conscient du réel danger qui s'y trouvait. Je m'enfonçait alors dans la partie la plus sombre de la forêt, même les arbres étaient noir dans cette partie du royaume animal. Au bout du sentier tout était dévasté comme si un troupeau de monstre venait de ravager la zone. Je me lançai donc à la poursuite de se prédateur si puissant et violent sans vraiment me soucier du danger, cela était idiot de ma part aujourd'hui je m'en rend bien compte mais bon il est trop tard pour revenir en arrière.

Je réussis tout de même à rattraper l'animal qui était en faite seul, il ressemblait à un mutan mi- T-rex et mi-girafe, très étrange je l'avoue. Et je précise que je ne buvais pas encore à cet âge là! ah ah ah! Comme le gros bêta que j'étais je foncé alors sur le monstre pour lui flanquer un coup de sabre, mais sa peau était si dur que mon sabre ne réussissait même pas à lui infliger une égratignure. La loose totale quoi, je reprenais alors mes esprits lorsque le monstre se tournait vers moi pour m'envoyer un coup de gueule. Bien qu'esquivait de justesse je savais désormais qu'il me fallait fuir si je voulais rester en vie, avec un mastodonte tel que lui à mes trousses la chose était plutôt compliqué. Et tandis que j'essayais de ruser en bondissant sur les rochers et les branches d'arbres, la créature se contentait de tout détruire tout en continuant de me foncer droit dessus. J'étais plutôt mal barré et je dois bien t'avouer que ce jour là j'ai bien cru que j'allais mourir pour de bon. Je continuais malgré tout ma course et tomber face à face avec une paroie immense, heureusement pour moi il y avait des passages très petit et je réussissais à me faufiler dans l'un d'eux. Le monstre avait alors essayait de défoncer la paroie mais même lui en était incapable et heureusement pour moi ah ah ah ah. Enfin bref tout pour en venir à une chose incroyable qui m'est alors arrivé dans cet endroit si sombre et malsain.

Chapitre 3:

Tu vas sûrement me prendre pour un dingue l'ami mais cet endroit tout pourri a réellement changer ma vie et en bien! Ah ah dur à croire après que l'on sache que j'ai failli y passer je sais. Alors que le monstre continuait d'attendre que je sorte pour me bouffer, je décidais de m'enfoncer d'avantage dans la brêche. J'étais comme attirer vers le fond sans réellement savoir pourquoi, tout était sombre et humide au fur et à mesure que je continuais de m'enfoncer. Au bout du tunnel je finissais par faire une chute de quelques mètres et atterir dans la boue, pas très classe je sais mais valait mieux que se soit cela plutôt que de la pierre sinon je me serai exploser au sol comme une bouze. J'étais arrivé sans le savoir dans une petite pièce de seulement quelques mètres carré dans laquelle se trouvait une sorte de tombeau sur lequel était écrit *Ici repose Davy D. Korleon et son trésor*. Oui oui tu as bien entendu, un trésor! Qu'aurais tu fais toi à ma place? En pensant à ce soit disant fabuleux trésor qui pourrait alors à tout jamais changer ta misérable existence? Devenir enfin un noble ne plus avoir à se soucier de l'avenir, acheter un château et vivre la grande vie!

Le fait de dépouiller les morts me gênait un peu mais je m'étais vite dis que là ou il était ce chère Korleon n'en aurait plus besoin et je me décidais donc à pousser la grosse plaque de marbre. Le squellette du pirate était alors en face de moi et en piteuse état, celui ci avait dû recevoir un coup d'épée ou de hache dans le crâne vu la fente qu'il avait sur la tête. En fouillant un peu dans la tombe je tombais alors sur un coffre banal en bois légèrement pourri. Je le sortai alors avec prudence puis le posait sur la plaque de marbre avant de crochetter la sérrure du mieux que je pouvais. Une fois le coffre ouvert je pouvais alors admirer non pas des pièces d'or, ni des pierres précieuses et encore moins l'objet le plus recherché du monde mais un fruit tout pourri. Eh oui je te raconte pas la tronche que j'ai tiré quand je me suis aperçu que je venais de dépouiller un mort pour lui voler un fruit qui avait pas l'air très frais. Ah ah je revois encore ma tronche dépitée devant ce coffre, qu'est ce que je pouvais être con ah ah ah! Enfin bref le soucis était que je me retrouvais donc bloquer dans ce tombeau avec un fruit pourri tandis que dehors m'attendait un monstre qui avait les crocs. Et je n'avais mais alors aucunes idées de comment j'allais bien pouvoir me sortir de se foutu pétrin mon ami.

La nuit commençait à tomber et le froid à s'installer et je me retrouvais alors obliger de dormir dans la tombe d'un mort enroulé dans les lambeaux de ses vêtements dans son cerceuil pour survivre. Voilà une expérience qui aurait pu être traumatisante pour un gosse fragile quand j'y repense. M'enfin quand tu as pas envie de crever tu fais comme tu peux l'ami. La nuit fut longue car je pouvais encore entendre les hurlement du monstre qui revenait à la charge essayant de trouver un passage pour venir prendre son dessert. Et avec ma simple épée j'étais impuissant et je m'en étais évidemment rendu compte, il fallait que je trouve une solution pour fuir ou abattre ce monstre mais laquelle... Quand les oiseaux se mirent à chanter je savais que le jour était levé et que j'avais alors survécu une journée de plus dans cette forêt infernale. J'avais faim, très faim! A un tel point que même ce vieux fruit dégueulasse en devenait appétissant. Bien que celui-ci ne me plaisait guère, je remballais mes jugements et tentais de croquer dedans en espérant y trouver assez à manger dedans.

La première bouchée n'était en réalité si dégueulasse que je ne l'aurai pensé mais lorsque je mordais une deuxième fois le goût était infecte et je finissais par le jeter tout en allant frapper contre le mur afin d'évacuer ma rage. Mais ce n'était pas de simples coups de poings que je venais de lancer sur le mur mais bien une décharge puissante de feu par laquelle je venais de traverser pour arriver à l'extérieur. J'en restait alors bouchebé ne comprenant pas comment cela était il possible. Ne voulant rester une minute de plus dans cet endroit glok je choppais mes jambes à mon cou et courais dans le passage afin de rejoindre le village le plus rapidement possible. J'étais sale, blessé et atteinds par le pouvoir de ce fruit dont j'ignorais tout. J'ai bien cru que j'allais mourir une fois encore, c'était pas ma semaine on dirait ah ah ah Et si tu avais pu voir la tête du vieux lorsqu'il m'a vu revenir dans la taverne, c'était à mourir de rire.

Le vieux m'avait alors soigné et offert un bon repas avant de bien m'engueuler comme il fallait. Puis venait enfin le moment de vérité ou il me demandait enfin ce qui m'était arriver pour revenir dans un tel état. Je lui racontait alors le combat face à l'ours et ma victoire, ma rencontre avec ce monstre de malheur et ma petite mésaventure dans le tombeau de ce Korleon. Le vieux en était resté sans voix durant quelques minutes avant de répéter encore et encore le nom du pirate et de me demander si j'avais trouvé le fruit là bas et à quoi il ressemblait. Je lui avouai alors tout et celui-ci sortait un livre de sa sacoche dans lequel se trouvait la photo du fruit que j'avais trouvé. Il était inscrit qu'il s'agissait d'un fruit du démon plus précisémment du Mera Mera no mi et que grâce à lui on pouvait entrer obtenir une capacité surhumaine. Mais ce qui m'étonnait d'avantage était les connaissances du vieux à ce sujet, il me regardait froidement tout en me sortant une phrase des plus flippante qu'il m'avait jamais dites."Mon jeune Akuma...L'heure est venue pour toi d'apprendre à contrôler ce cadeau de la nature, cela est primordial pour ton avenir"

Chapitre 4 :

Je t'explique un peu l'ami, le vieux était en réalité autrefois un cuisinier dans une unité de la Marine , il était donc calé sur tout ce qui touchait aux fruits du démon mais cela il s'était bien gardé de me le dire avant mon entraînement en sa compagnie.Vieux filou! Aller à la tienne étienne! Ahahah je continue mon histoire...Une fois mes blessures guéries le vieux m'emmenait avec lui aux abords de la forêt tout en m'expliquant que j'étais désormais le possesseur d'unfruit du démon de type logia, l'une des plus puissantes selon ses dires. Et qu'une fois maîtrisé je n'aurai aucun mal à retrouver les assassins de ma mère et me venger. Mais avant cela je devais apprendre à m'en servir comme il fallait pour ne pas causer de dégâts inutiles autour de moi, j'étais pour lui une bombe à retardement. La première étape était donc d'apprendre à activer et désactiver l'état de libération de la neige afin de ne pas tout détruire à chaque déplacement et aussi pour pouvoir l'activer quand le besoin s'en fait sentir, cela est guère simple en réalité. On croit toujours que tout se fait instinctivement chez nous mais sa demande tout de même de l'entraînement l'ami, faut pas croire! On devient pas puissant en se caressant le haricot devant des avis de recherches féminins.

L'entraînement du vieux avait été des plus intense, durant deux ans il m'avait entraîner physiquement afin de faire de moi un combattant de première catégorie. Corps à corps, maniement du sabre, j'étais devenu un autre homme. A partir de ce moment là fini de mordre les tibia des pochtron, je les sortai de la taverne à coup de beigne en pleine face et de kick bien placé. Parallélement à ça je commençais maîtriser un peu mieux mon pouvoir auquel je commençais d'ailleurs à me faire. Je savais maintenant transformer entièrement mon corps en feu tout en gardant la forme désirée, cela était un réel changement par rapport au début ou je formais des vieilles boules de feu peu efficaces. Ce fruit avait totalement changer ma vie et chaque jour je remerciai le destin de m'avoir mis sur la route de ce monstre affreux. Je me demandais d'ailleurs souvent ce qu'il devenait celui là mais le vieux m'avait interdit d'y aller pour le moment, je n'étais pas encore prêt selon ses dires. Devenu plus résonnable je l'écoutais et continuais donc de suivre sa formation.

Je pense qu'il espérait un peu que je rennonce à la vengeance et que je rentre dans les rangs de la Marine dans lesquelle il me voyait déjà devenir un fière Amiral. Personnellement je ne pouvais toujours pas accepter de me faire commander par les autres et porter leur bannière affreuse. Après tout ils étaient ou, eux le jour ou ma mère avait été assassiné? Pas là en tout cas alors je ne leur devais absolument rien, ma décision était prise une fois cette fichue formation terminé je partirais parcourir le monde à la recherche de ses sales chiens galeux que cela leur plaisent ou non. La première technique j'apprenais était alors un mélange de mon fruit du feu et de mon sabre. Au départ je ne réussissais pas à traverser le corps tout en laissant ma lame pénétrer dans le corps de la cible, mais après plusieurs entraînement je maîtrisais enfin cette technique fabuleuse dont j'avais bien l'impression de réutiliser lors de mon futur combat. Le moment approchait de plus en plus et je sentais en moi bouillir l'impatience de me retrouver face à ses ordures et leur montrer de quoi était réellement capable un Kouhai!

Quelques mois plus tard je maîtrisais enfin quelques techniques redoutable et j'étais alors enfin prêt à passer le test du vieux. Ce fameux test en question était en réalité un petit clin d'oeil au jour ou j'avais trouvé ce fameux fruit. J'allais devoir retourner dans la forêt et combattre ce monstre à moitié girafe et T-Rex et le vaincre et seulement une fois cela fait le vieux accepterait de me donner un moyen de transport pour moi quitter l'île. J'étais évidemment pressé de retourner voir le monstre mais aussi de quitter l'île sur laquelle j'étais coincé depuis déjà bien trop longtemps. Après avoir aiguisé mon sabre et enfiler mes vêtements je faisais un dernier signe au vieux et m'enfonçait une nouvelle fois dans la forêt. Rien n'avait changé depuis la dernière fois, même les monstres semblaient se rappeler de moi et me laissait alors passer sans même chercher à me dévorer. Ce qui était d'ailleurs une première pour moi ah ah ah, je passais ensuite devant le squelette de l'ours que j'avais autrefois tué avec l'aide de mon sabre puis continuer ma route jusqu'à la forêt sombre ou résonnait encore les cris terrifiant de la bête. Le moment de finir ce que j'avais commencer était donc finalement arriver.

Je pénétrais dans la forêt et emprunter le même chemin qu'auparavant pour finalement me retrouver face au monstre, avec la différence que cette fois je n'allais pas fuir. Je dégainais alors mon sabre et chargeais en même temps que la bête, une fois arrivé assez prêt je plantais mon sabre dans le sol afin de m'en servir comme appuit et prendre mon envol. Mon pouvoir activé je fonçais sur mon ennemi pour l'entourer et lui brûler le sang, créant un carnage chez lui avant de me faufiler dans son corps. Je lui envoyait alors un coup de lame depuis l'intéireur avant de ressortir et reprendre ma véritable forme. Créant un énorme trou dans la gueule de celui ci tandis que les flammes continuaient de couler dans son estomac, j'étais fière de moi à ce moment là et les cris d'agonie du monstre ne faisaient qu'augmenter mon taux de satisfaction. Suite à cette victoire je me faisais alors un plaisir de dévorer la carcasse du monstre, c'est une sorte de trophée pour moi d'agir ainsi mais c'est dégueulasse je sais oui. Je restais ensuite un mois dans cette foutue forêt afin de vérifier si j'étais réellement prêt ou non et tu sais quoi? J'étais enfin prêt! Je reprenais donc le chemin du village afin d'obtenir ma récompense et foutre les voiles. Ensuite tu connais l'histoire, je rencontre les gosses prient au piège, je n'active pas mon pouvoir pour protéger l'un d'eux et je me fais cette vilaine cicatrice. Je finis par trancher les tigres des montagnes et ramène les gosses au village et obtenir un magnifique tatouage.

Fin d'une histoire, début d'une aventure

Arrivé au village je prenais donc la direction de mon petit chez moi afin de soigner ma blessure avant de reprendre la route en direction de la taverne une dernière fois. Mais lorsque j'allais sortir de chez moi et enfin prendre le large, des hommes en noir venaient frapper à ma porte. Je leur avais donc ouvert et demandé ce qu'ils me voulaient et tu sais ce qu'ils ont fait? Ils m'ont tendu la veste de mon père tout en me présentant leur condoléance, suite à cela ils m'ont expliquer comment il était mort au combat comme ci il me faisait un rapport et s'en étaient aller naturellement. J'étais là... sonné tout seul comme un con dans ma bicoque vide à regarder cette bande de pinguins repartirent en direction de leur banquise. Je t'avouerai qu'au départ j'ai pensé à laisser la veste dans la maison ou de l'accrocher sur la tombe de ma mère puis après réflexion je décidais de l'enfiler et de l'emmener avec moi pour qu'une partie de mon père puisse voir ce que son fils allait faire des assassins de sa mère. Je reprenais alors la direction de la taverne ou je décidais de ne pas en parler au vieux, il se contentait alors de m'indiquer comment trouver le petit navire et comment naviguer jusqu'à la prochaine île. Je le remerciai une dernière fois et quitter son bar moisi une bonne fois pour toute. Je devais désormais trouver un équipage....



INFOS IRL

PSEUDO - ici
AGE - ici
CODE - validé
Niveau Rp - bon
etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Akagami Nails le Ven 22 Mar - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 14:09

    Bienvenu à toi ! =D
    Au début je ne pensais pas accepter les fruits du démons déjà apparus dans One Piece, mais j'ai changé d'avis, donc tout va bien. //PAN//
    Mais quelle belle présentation, j'adore comme elle est longue et si bien détaillée ! Je ne comprends pas comment on peut faire autant de ligne dans la présentation physique ! *_*
    Ensuite, tu peut être shishibukai ou pirate, c'est comme tu veux parce que ton niveau de RP pour moi c'est carrément expert !
    Sinon je valide le code, il ne te reste plus qu'à faire la fiche technique de ton personnage et tu sera complètement validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 14:38

Comment te dire...merci à toi c'est très gentil de ta part. Je n'ai guère l'habitude des compliments mais bon c'est assez sympahtique ^^.

Je pense que Shichibukai m'irais assez bien vu le contexte actuel des choses.


Je pars de ce pas faire ma fiche technique alors, bonne journée à toi.

ps: Smoker il claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 14:41

^^ D'accord donc tu es shishibukai.
Il faudrait juste la prime, (enfin l'ex prime), moi je te propose 390 000 000 berrys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 15:14

C'est parfait pour moi =D Bon je t'avoue que par la suite si je vois que tu galères à trouver des pirates, je me dévouerais pour quitter les shichibukai et reprendre ma place de simple capitaine.


Je t'aime bien alors si je peux aider le forum, je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 17:09

D'accord, merci à toi. Smile

Validation ! Cette fiche est validée, si l'autre fiche l'est aussi, tu as l'autorisation de rp.


Dernière édition par Ayami Ritsu le Ven 15 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Monkey D. Aizen
Modérateur & Yonkou
Modérateur & Yonkou
Monkey D. Aizen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyJeu 14 Mar - 18:45

Bienvenue sur le forum , en espérant que tu t'amusera ici. Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyVen 15 Mar - 17:23

Woh le retard toi OO

Autant pour moi, les cours me prennent beaucoup de temps (et la flemmagite beaucoup de courage --"). Bref ! Je te souhaite la bienvenue sur New World : One Piece en esperant que tu t'amuse bien.

Ta présentation ma laissée ... sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 12:51

Présentation modifié afin de rejoindre le camp de la piraterie et pimenter le rp. (marre des rps trop calme xD)

Merci à vous tous au passage pour l'accueil.

J'aimerai obtenir le Mera Mera no mi à la place du magu magu no mi
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 14:58

Ok, ok, je n'y vois aucune objection. Merci d'avoir prévenu du changement.
Remplis la partie "infos IRL" par contre s'il te plait et je te validerai.

N'oublie pas de refaire ta fiche technique dans le cas présent.

EDIT : Je changerai ton pseudo une fois tout ceci fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 16:06

Je ne peux pas modifier mon nom dans le profil, j'ai pas le droit nécessaire, la fiche technique est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] EmptyVen 22 Mar - 16:37

Oui je sais, j'ai dit que le changerai. Remplis la partie IRL avec ton futur pseudo aussi s'il te plait.

EDIT : Ca voudrait aussi dire que notre rp de Shishibukai est mort /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Contenu sponsorisé





Kouhai Akuma [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kouhai Akuma [Terminé]   Kouhai Akuma [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouhai Akuma [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du démon rouge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: