New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la découverte d'une nouvelle île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île EmptyJeu 28 Mar - 18:29

Je n'aurais su dire où j'étais tombée. Ce qui était sur, c'était que je n'étais sur Grand Line, je devais encore être sur South Blue, c'était là où nous avions commencé à nous faire connaître avec mon maître. Je ne cherchais pas à savoir où j'allais. Car même si j'avais eu un but précis à atteindre, je n'y serais jamais arrivée. J'avais un sens de l'orientation plus que déplorable. J'étais même incapable de suivre une direction donnée. Je me contentais d'accoster les première îles que je voyais. De plus, moi tout ce qui m'intéressais était de découvrir le monde et de combattre des gens toujours plus puissant. Du grand classique, mais ça me suffisait. Après, si je pouvais trouver le One Piece ça serait génial. 

Ainsi, j'arrivais sur cette île. J'avais une faim de loup, mais d'abord il fallait que je demande où je me trouvais, non pas que ce soit pour me repérer, c'était de la simple curiosité. Ainsi, alors que j'arrivais à jeter l'ancre sans faire de dégâts sur mon bateau assez petit il fallait l'avouer mais que me suffisait largement étant donné que je naviguais seule. On pouvait y voir des planches qui rafistolait du mieux possible ce qu'on présumait être des trous. Sur l'unique mat qui s'y trouvait, on apercevait un drapeau noir orné d'une tête de mort. Un grand classique, mais qu'est-ce que je m'en foutais du drapeau !

D'un pas nonchalant, mon ombrelle ouverte et appuyée sur mon épaule afin de me protéger du soleil, j'avançai vers le centre de l'île ; ou du moins je suivais le chemin sans me poser plus de question. J'étais certaine de finir par tomber sur un village ou au moins une maison. Et, très vite, comme je le pensais j'arrivais à un village. Génial ! J'allais pouvoir me rassasier ! Cette idée là m'enchantais plus que tout ! Je me dirigeais alors dans le premier bar que je vis et je m'installai au comptoir. Alors que je m'asseyais sur le tabouret et que je posai ma chère ombrelle à côté de moi, je remarquais mon avis de recherche cloué sur le mur en face de moi. Je soupirai. Je descendis alors de mon tabouret, j'avais senti qu'on m'avait vue. J'entendis un bruit de chargement de fusil, alors avec un large de sourire je pris la poudre d'escampette. Cependant, cela n’empêcha en rien l'homme de tirer. Cela alarma bien sûr tout le village et je me trouvai encore à fuir. Les gens songeaient que parce que j'étais seule j'étais faible, c'était horriblement vexant ! Mais étant donné que je ne m'attaquais pas aux civils ; ils n'étaient pas en mesure de se défendre contre moi, ce n'était pas juste. En revanche les marines, les pirates et autres chasseurs de primes ou je ne savais pas quoi, je n'hésitai pas une seconde à m'en prendre à eux. Surtout si je sentais qu'ils pouvaient être intéressants à combattre ou alors qu'il m'attaquaient. Toujours était-il que j'avais encore attiré toute l'attention et que je pouvais me brosser pour faire des provisions. Cette idée là ne m'enchantait pas le moins du monde. Mais je n'avais pas tellement le choix. Et je ne comptai pas me mettre à tuer des civils maintenant, c'était une question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île EmptyLun 1 Avr - 12:56

A la découverte d'une nouvelle île


    " - Mais qu'est-ce que je fous ici, moi ?! "

    Le cri affalé de la shishibukai fut bruyant. Elle n'avait aucune idée du pourquoi est-ce qu'elle était arrivée sur une île inconnue sur South Blue. Cette sensation d'être perdue la mettait en rage. Elle resta sur son bateau, appuyée sur les bords en lâchant un grand soupire. Elle n'avait aucune envie d'être là, ni aucune raison. Mais elle n'avait plus de vivres, une fois en plus. Elle aurait préférée repartir, mais elle devait manger.

    " - Ça m'apprendra, pour la prochaine fois, " grommela-t-elle.

    Cependant, elle n'avait pas faim, mais si elle voulait survivre, elle devait trouver à manger. Comme ce serait bête qu'elle meurt de faim, une mort tout à fait indigne de la shishibukai qu'elle incarne. Poussant un dernier soupire, elle s'arrangea pour laisser son petit bateau à bon port puis s’apprêtait à s'aventurer sur l'île. Un arbre avec de bons fruits suffirait. Après avoir pris assez de nourriture, elle repartirait pour son île. Elle fixa l'horizon, et se força à marcher. Bientôt, elle finissait par trouver un village. Sans avoir le temps de marcher plus, elle entendit des coups de feu, tiré d'un fusils.

    " - Super, encore du n'importe quoi ," ne put-elle s'empêcher de lâcher.

    Puis Ayami aperçu une jeune fille avec un grand parasol imposant qui prenait la fuite d'un grotesque bar. Seulement après, elle reconnue cette pirate que l'on appellait " Hubuki Hisshi l’Indomptable." Son ombrelle et ses cheveux roux étaient de grands indices pour son identité. La shishibukai se mit à réfléchir, que devait donc-t-elle faire ? Ceux de son rang se devait d'aider le gouvernement, et si les civils l'apercevait, lui demanderai-t-ils de l'aide ? Cette situation était agaçante, Ayami Ritsu ne savait toujours pas quoi faire, mais observait la fuyarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île EmptyJeu 9 Mai - 13:02

" Putain de merde ! " Jurai-je alors que je jetai un bref coup d’œil derrière moi. Il y avait un certains nombre de villageois à mes trousses. Tous plus ou moins armés. Pouvait-on dire que des râteaux et autre outils de jardinages étaient des armes ? S'ils étaient bien maniés, j'étais certaine que ça pouvait être redoutable. Mais dans ce cas précis, c'était de simples civils qui n'avaient rien demandés à personne qui les brandissaient. Certains, comme l'homme du bar, avaient des armes à feu. Je pouvais entendre les balles siffler à côté de moi.

Je n'avais aucunement peur. Ce n'était pas de petites balles toutes mignonnes qui allaient m'effrayer. Cependant, je n'avais vraiment pas envie d'ajouter à mon pédigrée le fait que je m'en prenne à de petits villageois innocents. Ca casserait mon image, je ne me battais que et seulement que contre des personnes fortes. Peu importait que ces gens soient des pirates, des marines ou je ne savais quoi d'autres. Alors, j'étais contrainte de courir dans une direction qui me mènerais, je ne savais où. Dire que tout ce que je voulais moi c'était manger. Je n'étais franchement pas du genre à courir après les emmerdes auprès de petits villages. J'avais certes un côté barbare, j'adorais me battre. Mais pas contre les faibles.

Etant donné que je n'allais pas pouvoir retrouver le chemin qui menait à mon bateau, j'avais le choix entre continuer de courir je savais où ou m'arrêter, leur faire face et leurs dire que je venais en paix. La seconde option me semblait à éviter ; ces villageois ne comprendraient pas et ne me feraient sans aucun doute pas confiance. Ce qui était ma foi compréhensible, après tout nous autres pirates n'avions jamais eu une très bonne réputation. Brusquement, je m'arrêtai et leur fis face. Franchement, je trouvais ça pitoyable de devoir fuir. Ils pilèrent alors à quelques mètres de moi, leur fusils me visant.

" J'vous veux pas de mal ! " Soupirai-je l'air blasé. Tant de méfiance était réellement ennuyeux. Pensaient-ils donc être assez forts pour m'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île EmptyMer 12 Juin - 16:25

On attends que quelqu'un s'incruste ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île EmptyMer 12 Juin - 20:29

{ Yep, why not. (: }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une nouvelle île Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle île   A la découverte d'une nouvelle île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une nouvelle île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Zone de Rpg. :: South Blue-
Sauter vers: