New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Komura Saïko alias la bretteuse sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komura Saïko

Komura Saïko


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyMer 17 Avr - 9:13


Komura Saïko


NOM- Komura
PRENOM - Saïko
SURNOM - La bretteuse Sombre

AGE - 22 ans
TAILLE - 1m80
ANNIVERSAIRE - 9 mars
LIEU DE NAISSANCE - Shimotsuki

SEXE - Féminin
FRUIT DU DEMON - gura gura no mi en réservation si possible avec rp

RANG - Pirate
PRIME - A vous d'en juger

FAMILLE - Aucune


PHYSIQUE

Que d'émotions nous avons vécu ensemble dans la première partie qui vous aura sans doute donné envie d'en savoir plus sur sa petite vie mais avant cela je me dois de vous décrire à quoi Saïko ressemble sinon comment pourriez vous le reconnaître remplit de fou dans son genre?!

La logique des choses veut que nous commencions de haut en bas et bien que j'aurai aimée faire l'inverse juste pour me faire remarquer, je vais suivre ce modèle. Saïko est une jeune femme âgée de vingt deux ans et mesurant un mètre quatre vingt un pour environ soixante dix kilos ce qui n'a rien d'extraordinaire je vous l'avoue. Ses cheveux long sont d'un violet éclatant venant égayer un peu son visage, on peut cependant apercevoir ses oreilles et précisément les piercings qui s'y trouvent. Ajoutez à cela ses yeux aussi sombre que la nuit et sa langue ressemblant à celle d'un serpent qu'elle tire face aux gens qu'elle menace ou provoque.

Elle est adorable oui je sais...Et ce qui va suivre n'a rien avoir avec une crise d'adolescence ou je ne sais quel délire loufoque. Ses entraînements rigoureux finirent par la rendre insensible à certaines températures et c'est désormais en soutien gorge qu'elle se balade la plupart du temps, laissant ainsi bien en vu ses tatouages qui recouvrent pratiquement entièrement le haut de son corps. Certains forment des cercles noir et d'autres des flèches formant d'autres formes et bien d'autres tatouages s'y trouvent mais je vous expliquerez la signification de tout cela un peu plus bas si vous le voulez bien.

Comme tout bretteur vous pensez bien que Saïko est une sportive hors pair prenant soin de son corps qu'elle muscle depuis le début de sa formation afin d'augmenter la puissance et la précision de ses coups mais oublions cette partie biceps et plaquettes de chocolat pour passer au niveau de sa ceinture ou se trouve le fourreau rouge éclatant d'un sabre aussi noir que l'âme du bretteur. Ce sabre n'est autre que Shusui l'objet le plus précieux aux yeux de Saîko.

En dessous de cette ceinture ce trouve un slip! Non je déconne, Saïko a beau être insensible aux caprices du temps elle n'est pas non plus aussi givrée que Franky et porte donc une jupe noir plutôt banal suivant avec le reste, accentuant d'avantage son côté sombre qui semble être sa marque de fabrique. Ses chaussures sont de la même couleur que sa jupe et sont assez semblables à celles utiliser par la Marine car les lacets montant haut, elles donnent un meilleur appui.
CARACTERE

Bienvenue dans la tête de Saïko...

Si en lisant le titre de ma description "Oh chouette tout cela à l'air marrant allons y! ihihih" Et bien vous vous êtes complètement tromper car ce qu'il ce passe dans son cerveau est loin d'être marrant ou simple à comprendre mais je ne vous embêtes pas plus longtemps avec mes longs discours insignifiant et je vous laisse désormais en juger par vous même.

Saïko n'est pas une femme du genre à se dévoiler facilement et lorsqu'on le croise pour la première fois, on a pas non plus très envie d'en savoir plus. Légèrement déjantée voir folle selon certains la jeune bretteuse de vingt deux ans est du genre vulgaire et provocatrice ce qui n'est pas au goût de tous, le plaisir extrême qu'elle éprouve pour la violence et le sang n'arrange pas son cas mais l'empire dirons nous. Mais avant de vous en dire plus, sachez que la jeune Komura n'a pas toujours était ainsi enfin...Presque pas toujours, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant la jeune Saïko vivait sur une petite île avec ses parents et déjà elle montrait une certaine attirance pour les sabres et les bagarres de poivreaux minables auxquelles elle assistait lorsqu'elle accompagnait son père dans le bar du coin.

En grandissant la petite Komura qui souhaitait toujours devenir bretteuse et vivre dans le danger s'enfuyait de chez elle pour rejoindre le dojo de Shimotsuki afin d'apprendre le maniement du sabre avant de se lancer dans le grand bain. Au départ l'homme qui l'avait prit sous son aile essayait de canaliser et d'enfermer dans un coin de la tête de Saïko sa folie dangereuse, tout cela dans le but de libérer son esprit et le former à sa manière. Tous ses efforts étaient inutiles et cette soif de combat engouffrée au fin fond de la petite Komura s'avérait être son plus gros atout et ce fut grâce à elle qu'elle réussit dans la vie mais passons afin de garder le suspense pour plus tard.

Sa motivation est désormais aussi grande que sa soif de combat ce qui veut dire qu'elle est pratiquement infini, après chaque combat Saïko sent monter en elle cette envie qui guide ses pas et lui fait oublier le fait qu'elle n'a aucune vie sociale. Cela est bien triste pour une jeune fille de son âge même si tout cela semblait lui être bien égal, jusqu'au jour ou sa vision des choses changea du tout au tout suite à une défaite qui la fit réfléchir sur sa façon de voir les choses. Ce point sur sa façon de voir le monde la menait alors à sortir de son trou sombre pour trouver un équipage et parcourir le monde avec des compagnons qu'elle pourrait protéger car désormais elle savait que la véritable force venait de la motivation que l'on avait à atteindre ses rêves tout en protégeant ses amis. Luttant entre son côté obscure et lumineux de son esprit se mélangeant par moment que Saïko décidait de quitter sa petite île lui servant de cachette depuis déjà bien trop longtemps.
.
HISTOIRE

Un jour tu naît, un jour tu meurs, le plus important dans cela c'est la façon dont tu auras remplit le vide séparant ses deux moments important de ta vie...

.::Une nuit sombre de Novembre::.

Le dix novembre d'une année inconnu dans une maisonnette entourée par la brume et la froideur de cette saison si peu appréciée par les gens en général. C'est dans ce décor peu attrayant qu'est venu au monde Komura Saïko, à peine sa venue au monde ce petit bambin connu la mort et le rejet. Sa mère mourut quelques secondes à peine après avoir mit au monde Saïko devant son père qui ne savait alors plus si il devait partager l'amour qu'il avait pour sa femme avec son enfant ou lui en vouloir à mourir. Cette situation peu orthodoxe n'allait pas s'arranger avec le temps malheureusement, plus le bambin grandissait plus son père le mettait à l'écart préférant aller se soûler au bar de l'île tout en laissant Saïko vagabonder dans les rues. Et déjà elle aimait regarder les samouraïs s'entraîner et le forgeron du coin forger des armes d'une rare beauté mais d'aucune valeur véritable mais cela elle l'ignorait encore.

La petite fille attirée par les sabres grandissait doucement mais sûrement et les bagarres auxquelles elle assistait à chaque fois qu'elle essayait de retrouver son père pour le convaincre de rentrer à la maison faisait bouillir en elle des sensations dont elle ignorait encore tout mais qui lui plaisait déjà beaucoup. Saïko qui s'entendait bien avec le forgeron du coin se rapprochait de lui pour finalement l'aider dans son atelier et en échange ce forgeron qui avait dans le passé voyagé, lui racontait ses histoires et lui apprenait le maniement d'un sabre de base pour finalement lui en offrir un à sa taille. La jeune fille toute heureuse ne pouvait s'empêcher de s'exiler afin de répéter encore et encore les gestes apprit par le forgeron en oubliant jusqu'à l'existence de son père. Les jours passèrent puis les mois et enfin le grand jour arrivait pour Saïko âgé de dix ans. Après avoir rassemblée l'ensemble de ses affaires, c'était donc dire pas grand chose qu'elle quittait son domicile pour goûter au délicat goût de la liberté.

.::La destinée de Saïko::.

Les pas de la jeune fille finissaient par la mener bien loin de sa petite maison délabré pour atterrir dans l'endroit dont elle avait toujours rêvait sans même le vouloir, cet endroit n'était autre que le Dojo de Shimotsuki. Les maîtres du Dojo qui avaient vu devant leur porte une jeune fille âgé de dix ans se traîner ainsi seule dans la nature, décidèrent de la faire entrer dans le dojo pour finalement la prendre sous leur aile. Voyant le plaisir que la jeune Komura avait à manier un sabre l'un des maîtres revenant d'un long voyage décidait de la prendre avec lui pour le former à sa manière. Les débuts étaient difficile et la jeune femme montrait rapidement des aptitudes pour la maîtrise des techniques à un sabre qui pourraient selon son maître lui permettent d'être reconnu de tous dans le futur. Voilà qui était parfait pour Saïko qui pour la première fois de sa vie pouvait laisser libre cour à sa soif de combat.

Les mois puis les années passèrent et toujours dans l'ombre le maître apprenait désormais à son jeune poulain à combattre en utilisant cette folie qui était la source de sa force pour s'en servir à ses fins. Le Maître avait lui aussi des ambitions qu'il allait enfin pouvoir réaliser grâce à l'aide de la jeune bretteuse désormais apte à combattre comme il fallait. Mais avant cela ils devaient tout deux préparer leur attaque et affaiblir leur futur ennemie avant le véritable combat, Saïko alors âgé de seulement quinze ans se faufilait dans les baraquements des jeunes apprentis durant la nuit pour les massacrer un par un, provoquant ainsi un bain de sang qui la faisait entrer en état second indescriptible. Tout cela était réellement effrayant lorsque c'était la première fois que l'on y assistait mais le sourire qu'affichait Saïko donnait à ceux partageant son camp de sourire à leur tour sans savoir réellement pourquoi.

.::Un destin funeste, la direction du sang::.

En moins de deux jours, tout les apprentis ainsi que les cadets étaient mort et les soupçons se dirigèrent très vite sur Saïko qui était la seule à être encore en vie et à qui les meurtres ne faisaient ni chaud ni froid. Ce moment précis marquait en réalité le début d'un combat qui changerait à jamais le destin de Komura et son maître, un autre maître classé comme chef du dojo et son élève venaient alors faire face aux deux tueurs pour reprendre le contrôle du dojo avant que le maître de Saïko réussisse à s'en emparer. Les deux maîtres qui s'étaient alors retrouvés face à face disparurent pour combattre dans leur coin tandis que Saïko qui bouillonnait d'envie de se battre fonçait sur l'autre élève qui acceptait le combat sans broncher. Ils étaient l'inverse de l'autre et ce combat prit rapidement une allure de bien contre le mal.

Saïko dégainait rapidement son sabre pour ensuite foncer sur son adversaire et coller sa lame contre la sienne sonnant ainsi le début du combat, les lames glissèrent l'une contre l'autre avant de se séparer pour ensuite venir se rencontrer à nouveau. La jeune bretteuse qui voulait à tout prix voir son ennemi se vider de son sang devant elle continuait de frapper toujours plus violemment pour le déséquilibrer et lui porter le premier coup au niveau du bras avant de reprendre ses distances. Le sang commençait à couler sur le bras de son adversaire ainsi que sur le sien et son sourire de folle s'affichait enfin, signifiant par la même occasion que le vrai combat pouvait maintenant commencer. Tout semblait plus fluide et perceptible autour de Saïko qui fermait les yeux un instant pour ressentir jusqu'à la respiration de son adversaire et de le trancher d'un coup sec et rapide, coupant la lame ainsi qu'une partie du corps de son adversaire qui tombait face à elle qui souriait tel une démone face au sang dans lequel elle venait enfin plonger ses mains avant de les lécher tout en ricanant.

.::Le démon sortit de l'enfer::.

Peu de temps après la fin de l'affrontement de Saïko, un bruit sourd retentissait tout en faisant trembler le sol provoquant un nuage de fumée énorme d'ou en ressortit le Maître de Saîko recouvert de sang lui aussi. Il tenait dans ses mains deux épées, la sienne et une nouvelle qui semblait d'une clarté et d'une puissance incroyable. Le Maître souriait à la jeune bretteuse à qui il tendait désormais le sabre au fourreau rouge tout en lui disant que désormais ce sabre d'exception était à elle et qu'elle devait en faire honneur en l'utilisant comme il le fallait afin de faire trembler le monde. Saïko qui venait de recevoir l'arme restait silencieuse tout en remerciant son maître d'un simple signe de tête pour finalement attacher le nouveau sabre à sa taille et de prendre la direction de la grande porte. Le fait que le le sensei de la bretteuse lui avait remit ce sabre signifiait que désormais elle était prêt à quitter le nid pour prendre son envol et c'était sans regrets ni peines que celle-ci le faisait de suite.

Tel un démon sortant de l'enfer, Saïko sortait du dojo le visage recouvert de sang avec un regard des plus noir et troublant. Ne sachant ou aller pour le moment la jeune bretteuse passait d'abord rendre une visite à son père dans son bar préféré et lui tranchait la gorge sans montrer aucun signes de tristesse avant de voler un bateau de pêche et prendre le large. Quitter l'île était pour elle le signe de la liberté et que désormais tout pouvait enfin commencer, son jeune âge était un obstacle dans un tel monde et après avoir visiter deux, trois îles ou elle menait des combats peu dangereux pour elle la jeune bretteuse disparut de la circulation afin de s'entraîner d'avantage au maniement de son sabre d'exception et décidait de sortir de l'ombre uniquement le jour ou elle se sentirait prêt à passer aux choses sérieuses et de montrer au monde ce dont elle était réellement capable de faire.

.::Une rencontre décisive::.

Plusieurs années s'écoulèrent paisiblement sans que plus personnes n'entendent parler de la jeune bretteuse à la réputation peu glorieuse, jusqu'au jour ou un groupe de marine vint se parquer sur une petite île sans peu d'intérêt. Les Marines étaient en train de retourner le village remplit de civils pour retrouver la trace d'un sois disant pirate cachait là par les habitants qui allaient alors être fusiller un par un pour ce crime, tout du moins c'est ce que l'armée pensait faire. Alors que le village commençait à prendre feu d'un peu partout, une ombre sortit des sous bois suivit d'un ricanement plutôt étrange et les premiers marines qui eurent le courage de s'engouffrer dans le nuage n'en ressortirent jamais. Seul une femme presque torse nu en ressortit avec du sang un peu partout ainsi qu'un sabre posé sur son épaule avec un regard des plus terrifiants. Il ne s'agissait bien sûr que de Saïko qui venait de sortir de son terrier et qui en seulement quelques minutes réussissait à tuer les marines assaillant l'île.

Après cet exploit le retour de la bretteuse sombre retentit sur son île natale et sur l'île qu'il venait de sauver, dans les mois qui suivirent puis les années on entendait toujours parler d'elle dans les îles voisines ou elle tuait pirates et marines qui osaient se mettre sur sa route. A chaque bretteur qu'elle tuait la jeune bretteuse sombre se faisait tatouer un symbole différent sur son corps en souvenir de leur combat. Jusqu'au jour ou Saïko rencontrait un adversaire hors de sa portée qui après un combat sanguinaire réussissait à prendre le dessus. Tout d'abord vexée de cette défaite la jeune bretteuse fut folle de rage avant de se remettre en question et finalement prendre une décision importante, celle de changer son comportement et rejoindre un équipage afin de devenir encore meilleure et recroiser le chemin de cet épéiste si talentueux une nouvelle fois et prendre sa revanche.



INFOS IRL

PSEUDO - ici
AGE - ici
CODE - Validé par la soeur du Nuage Bleu.
Niveau Rp - Bon je pense
etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyMer 17 Avr - 12:22

Bienvenue !
Très sympa comme personnage. ^^
Il ne manque plus qu'une image pour être validé.

Je n'ai rien contre si tu veux prendre le gura gura no mi, mais comme ce fruit est assez important, il te faudra être assez active.
Pour la prime, c'est comme tu veux. ^^

Cependant, j'aimerai attendre l'avis des autres membres à propos du fruit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Komura Saïko

Komura Saïko


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyMer 17 Avr - 17:24

Pas de soucis, c'est parce que j'aimerai l'obtenir un peu plus tard en rp que je souhaites le réserver et non le réclamer de suite. Ainsi vous pourrez voir que je suis active avant de le croquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyJeu 18 Avr - 16:15

D'accord ^^.
D'ailleurs je vais validé ton code, j'avais oublié de le faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyVen 26 Avr - 18:25

Bonjour et Bienvenue girl~ ,
J'espère que t'es préte a me supporter car t'as du boulot \o
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptySam 27 Avr - 12:25

Cathy euh ! >3< Tu peut donner ton avis sur le fruit du démon, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre EmptyDim 5 Mai - 9:47

Le Gura gura no mi hein ?

C'est le fruit des tremblement c'est ça ? Bah étant donné que c’est une fruit assez important et qui l'est à la base à un Youkou (je ne dirais pas le nom :p), ça m’embête que sa soit un simple pirate qui se l’approprie (avis de Marine \o).

Du coup, je n'ai rien contre mais il faudrait que tu soit du niveau d'un Youkou pour l'avoir, bien sur, ça traduit une activité important et répété du forum ainsi qu'une bonne maitrise du rp.

Voila, vous avez mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty
MessageSujet: Re: Komura Saïko alias la bretteuse sombre   Komura Saïko alias la bretteuse sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komura Saïko alias la bretteuse sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: