New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scharzfeld William, le bourreau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scharzfeld William

Scharzfeld William


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptySam 27 Avr - 18:52


Scharzfeld William


NOM- Scharzfeld
PRENOM - William
SURNOM - Dragon d'Azur

AGE - 22 ans
TAILLE - 187 cm
ANNIVERSAIRE - 7 novembrei
LIEU DE NAISSANCE - ici - facultatif

SEXE - J'susi un bonhomme wesh *sors*
FRUIT DU DEMON - Hie Hie no Mi (si possible)

RANG - Marine - Vice Amiral (Si possible)
PRIME - Aucune

FAMILLE - ici - facultatif


PHYSIQUE


William est un homme d’une très grande taille doté d’une musculature assez importante. Cet homme à l’apparence de quelqu’un de plus âgé. C’est du moins ce qu’on a l’habitude de dire lorsqu’on le rencontre pour la première fois et ce, malgré le fait qu’il ait cette coupe plutôt banale aux cheveux noirs, comme ses yeux courts et hérissés. Notre ami a passé les dernières années à s’entraîner ce qui lui a permis d’acquérir de larges épaules capables de supporter les charges les plus lourdes ainsi que de grandes jambes bien musclées qui lui ont permis, lorsqu’il en a besoin, de se servir de sa vitesse prodigieuse. Ce grand garçon est habituellement vêtu d’une chemise bleue ciel non-rentrée dont les manches sont à moitiés retroussées et dont les boutons du haut sont ouverts, mettant à nu son cou. La chemise qu’il porte est souvent accompagnée d’un veston et d’un pantalon bleu marine. La ceinture blanche qu’il porte lui permet de ne pas tomber dans la ridicule. Quant à ces derbies blanches, elle permettent d’allié négligence et élégance.
CARACTERE

William est un jeune homme à la personnalité plutôt complexe. En effet, notre ami est un homme aux multiples facettes. La plupart des gens connaissent William le bon à rien, Will le boulet ou encore Willy le fainéant mais peu d’entre eux en savent sur les autres William Scharzfeld. Concernant Will le boulet, il faut savoir que beaucoup de gens le voient comme un homme qui passe son temps à manger et à boire tout un tas de choses. Cet amateur de boissons alcoolisés devient un homme encore plus sociable qu’il ne l’est à son habitude, voire même trop sociable. Ce gros gourmant est quelqu’un qui a bénéficié d’une certaine forme d’inconscience. William fait partie de ces personnes capable de faire des choses complètement insensées, des choses que peu de personnes seraient capables de faire et ce pour le bien de la justice, pour le bien de sa justice et de ses principes. Cet imbécile n’hésite pas à profiter de la moindre situation pour la tourner en ridicule par le biais de blague ou de jeux de mots de mauvaise qualité. Cet être stupide et plein de vitalité par moments s’avère être un homme au grand cœur, plein de générosité.
Comme je vous l’ai dit auparavant, notre cher soldat de la marine est un homme à plusieurs facettes. Il peut tantôt être un homme horriblement nonchalant et tout à fait irresponsable. Il n’hésite pas à repousser les tâches administratives à plus tard, voire même à les confier à ses subalternes pour aller profiter du bon temps.
Le beau brun est un gentleman, il ne manque pas la moindre occasion pour aller courir après les femmes et discuter avec elles, sans que celles-ci lui répondent de la même manière que lui. Le jeune homme d’une vingtaine d’année est prêt à aller jusqu’au harcèlement pour avoir ne serait-ce qu’un compliment de la part d’une femme.
Cependant, il arrive aussi que malgré ses airs de Don Juan aux capacités intellectuelles limités et complètement irresponsable le Vice-Amiral Scharzfeld devienne quand il le faut, quelqu’un de tout à fait sérieux et de rationnel, capable de remonter le moral de ses troupes, de les punir, de leur crier dessus et de les guider vers la victoire par le biais de conseils stratégiques.
HISTOIRE

L'histoire du «Dragon d'Azur» commence il y a 22 ans sur une île de West Blue. Une île d'un archipel qui était surnommé l'archipel de la Tyrannie à cause de son nouveau roi. Cet enfant était connu là-bas sous le nom de William. C'était du moins ainsi que ses parents l'avaient appelé. Celui qui était le fils d'anciens grands écrivains a reçu une très bonne éducation durant son enfance. Cette éducation était notamment basée sur le fait de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas et de se battre pour ce qui semblait juste aux yeux de leur enfant. Ceci était évidemment dû à la censure qui régnait sur cet archipel depuis six longues et pénibles années. Ce fameux archipel était coupé du monde, aucune information ne parvenait jusqu'ici et aucune ne pouvait sortir de cette île pour la simple raison que le roi de cet archipel qui se nommait Apocalyptia finançait la construction des navires de la marine. Les habitants quand à eux ne pouvaient et ne devaient en aucun cas se dresser contre le roi en l'injuriant sous peine d'être exécuté sur le champ. Willy détestait vivre dans un endroit comme celui-ci. Un endroit où il ne pouvait pas être libre de faire ce qu'il désirait. En fait, il voulait vivre une vie paisible comme la plupart des personnes vivant dans ce monde. En attendant ce jour où il serait enfin libre le jeune garçon essayait malgré tout de s'épanouir dans cet enfer. Il aimait jouait avec ses amis à divers jeux, regarder son père en train de faire du sport. Mais il y avait une chose qu'il aimait faire par dessus tout c'était de passer du temps avec son grand-père. Tous les deux, ils allaient en forêt soit pour camper, soit pour faire de la chasse. Le petit garçon aimait ramener du bois pour que son grand-père lui montre comment faire un feu de camp, il adorait le regarder faire son ancien métier de charpentier. Mais il y avait une chose en particulier que le jeune garçon aimait faire en compagnie de son grand-père William, c'était apprendre tout ce que ce dernier savait au sujet de l'épée. La base de tout ça était bien évidemment le kendo. Au fil des années, William s'était adapté à l'aide de son grand-père à toutes les situations d'affrontements dans lesquelles il pouvait se retrouver . Il apprenait à attaquer, à se défendre, à contrer. Le jeune garçon faisait des fois cela à une main ou encore les yeux fermés. Oui, Le jeune garçon aux cheveux bruns était plus ou moins parvenu à être heureux, à être tout simplement.


Mais cela ne dura pas très longtemps.

Cet événement chamboula la vie de notre cher ami. A cette époque Jane et Shane, les parents de William avaient pu permettre à leur fils d'avoir en bon enseignement en compagnie des enfants des personnes les plus importantes de cette île grâce à leur passé. Un jour, pendant la seule pause qu'on lui laissait, alors qu'il jouait en compagnie de ses « amis » à «1,2,3 soleil », le problème survint. Le jeune camarade de Willy qui était dos aux autres annonça à ces derniers que Wayne était éliminé, ce que notre ami ne cessait de nier pendant de longues minutes avant de se faire violemment bousculer par un de ces imbéciles. Ce stupide personnage n'était autre que le prince de l'archipel. Le jeune Will qui avait prit ce geste comme un affront se releva et asséna un violent coup de poing à ce fichu prince. Celui-ci heurta violemment le sol. Cette chute entraîna avec elle un long silence durant lequel tous les autres enfants fixait notre camarade.


Les parents de Wilyl eurent à s'entretenir avec le directeur de l'établissement. Ce dernier leur annonça qui leur fils venait d'être renvoyé ce qui les avaient forcément rendu fou de rage. La véritable fissure apparu quelque heures plus tard. Alors qu'ils rentraient tous les trois chez eux, notre charmante famille fut interpellé par l'armée du royaume. Leur leader expliqua qu'ils en avaient après le fils de Jane parce qu'il s'en était pris au prince. Ils ajoutèrent ensuite qu'il serait exécuté dans trois heures. Pris de panique, les jeunes parents prirent leurs jambes à leurs cous tout en permettant à leur fils d'échapper à la vigilance des gardes. S'en suivit une folle course poursuite dans toute l'île. Notre petit groupe pu finalement les semer et se retrouver dans une forêt à l'intérieur de laquelle William les attendaient. C'est ainsi qu'ils partirent ensemble en direction de la plage afin de quitter l'archipel. Arrivés sur la plage, ils se retrouvèrent encerclés par l'armée du roi. C'est dans un dernier élan de courage que Shane emmena le bateau en mer et que Alfred y balança son petit-fils à l'intérieur. Ce dernier se déboîta l'épaule lorsqu'il retomba. L'armée royale perdit de vue le jeune garçon à cause du brouillard. C'est à ce moment que se présentèrent le roi et son fils. C'est parce qu'il n'avait pas supporté cette humiliation que le prince était allé se plaindre auprès de son père afin que celui-ci tue celui qui s'était « opposé » au royaume. Ce roi ordonna à son armée de sortir les canons et de tirer sur Willy. Ainsi, quelques secondes plus tard de nombreux boulets de canons s'abattirent sur Wayne faisant chavirer, exploser puis couler le bateau dans lequel était Willy. La déflagration fut tellement grande que le garçon à la drôle de chevelure fut propulsé extrêmement loin. Les dégâts étaient trop importants pour lui, c'en était trop pour son corps qui le fit sombrer dans un sommeil profond.



A son réveil, Willy n'était plus en mer. Il s'était retrouvé dans une sorte d’hôpital pour soldats. Ce même hôpital qui était en fait l'hôpital d'une forteresse de la marine. On lui apprit qu'il avait été retrouvé dans un sale état par un bateau de la marine. Notre ami leur expliqua qu'il n'avait nulle part où aller. C'est alors qu'un homme à la carrure imposante entra dans la pièce. Il fut appelé par le docteur « Amiral ». Un homme plein de charisme, un homme qui forçait le respect. Notre docteur, informa au jeune garçon qu'il fut sauvé par cet homme, l'amiral Bentley. Wayne décida dés cet instant de devenir un officier de la marine. Il fut affecté à la plus faible division de la forteresse, la division 69. 69 était le nom de code que l'on avait donné à cette division. C'est dans cette division que le fils d'écrivains se fit ses premiers véritables amis, Hayato et surtout Maria. Hayato était parmi les trois le meilleur au combat à mains nues alors que Wayne était le plus doué à l'épée, quand à Maria,celle-ci avait en plus de son charme une très grande intelligence. Ils formaient tous les trois le trio prometteur de la division. Un trio qui attira bien évidemment la curiosité des autres divisions. Leurs aînés d'une autre division ne cessèrent de se moquer de notre petit trio ce qui les mena forcément à une confrontation. Il fut convenu qu'un combat aurait lieu entre deux représentants des deux divisions avec comme enjeu la place des aînés pour la division 69 et l'humiliation éternelle pour ces fameux aînés . Le jour J, la division 69 décida d'y envoyer Willy comme représentant. Munie d'une épée de kendo, il fit face à un colosse. Ce dernier fonça sur notre ami qui esquiva son adversaire les yeux fermés avant de lui asséner un coup au niveau de la nuque, un au niveau de la mâchoire avant de le finir avec un coup en plein dans le menton ce qui eu pour conséquence de l’assommer instantanément. C'est ainsi qu'ils eurent leurs nouveaux grades et qu'ils peaufinèrent tous les trois leur formation.



Les années passèrent, et notre petite bande était devenue l'une des fiertés de cette forteresse. D'ailleurs pendant ces longues années, l'archipel d'Apocalyptia ne fut plus capable de payer de la marine et donc d'empêcher cette dernière de fouler le sol de l'archipel. Hayato et Maria s'étaient dis qu'il serait temps pour Will de rendre à ce pays sa liberté d'antan.


C'est ainsi qu'accompagné de plusieurs navires que Will arriva à Apocalyptia. Le brouillard de cet archipel ne l'avait pas manqué. Les trois navires se séparèrent en plusieurs groupes, le premier allait surveiller toutes les plages des îles, le second s'occuperait des villes à l'intérieur des îles, quand au troisième, il s'occuperait quand à lui du château royal. Will était de ceux-là, il en était leur second. Les officiers de la marine avaient appelé des renforts au cas où et ces derniers devraient arriver sous peu. Après avoir taillader pendant un long moment des centaines de personnes en compagnie de ses camarades, il se retrouva enfin à l'intérieur du château en compagnie de quelques hommes.
C'était un endroit bien trop calme et bien trop inanimé pour un palais royal. Le jeune homme marchait tranquillement lorsque trois couteaux foncèrent droit sur lui. Leur vitesse étaient suffisamment lente pour qu'il puisse les esquiver. D'un bon en arrière il esquiva les trois couteaux qui se plantèrent au sol. C'est ainsi qu'une drôle de silhouette sorti de la pénombre. Vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon rouge, d'une cape dont les bords étaient en fourrure et surtout d'une couronne, le mystérieux personnage révéla à tous son identité. Il était le fameux prince d'il y a une dizaine d'années, celui qui avait été humilié par Will. Il était devenu le roi de cet archipel suite au décès de son père. Le jeune marine ordonna à ses hommes de rester en retrait quand tout à coup, alors qu'ils allaient commencer le combat, les forces spéciales d'Apocalyptia entrèrent en scène. Vêtus de rouge, ils décidèrent de se contenter d'assister au combat. Les échanges de coups incessants des deux adversaires ressemblait à une série de lancés de coups parés par des coups d'épées supersoniques. William avançait petit à petit en direction de cette ordure de roi et quand il arriva enfin en face de lui, ce dernier se fit trancher en un instant. La vitesse d'exécution était parfaite, il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit. Vaincu, cette raclure n'eut d'autre choix que de sortir sa botte secrète. Ainsi, d'un mouvement de la main, il fit sortir un nombre incalculable de couteaux. Suspendus en l'air à l'aide de fils presque aussi solides que l'acier, les chères lames du Roi tombèrent sur notre marine adorél. Ne pouvant pas s'enfuir à temps, Will fut obligé de parer toutes les lames qu'il pouvait parer. Il fut gravement blessé, terriblement blessé, tellement blessé qu'il s'était évanouit après avoir subit la pluie de lames.

A son réveil, Wayne était dans une cage, ses blessures avaient été soignés. Cet idiot de roi blond à la frange horrible n'avait pas succomber à ses blessures, il était bel et bien vivant et ne se gênait pas pour donner des coups de pieds à notre ami afin de lui donner « une idée de la souffrance qu'il avait subi » à cause de cet affront. Le blondinet lui informa que les deux unités avaient été décimées par les forces spéciales et qu'il ne restait qu'une poignée de personnes. Bref, tout serait bientôt fini. Il riait, il riait diaboliquement, cet ordure osait se moquer de la justice, il osait se moquer de la marine. C'est alors que ces rires diaboliques raisonnaient dans tout le palais qu'une explosion se fit entendre. Un homme vêtu de bleu à l'air nonchalant se joignit à la fête. Il s'agissait de l'amiral Bentley. Il élimina aisément les forces spéciales avant de se retrouver face au roi d'Apocalyptia, ce dernier, pris de peur avait laissé passer l'officier de la marine qui libéra facilement Will. C'est à ce moment que le roi décida de profiter du moment d'inattention de cet homme venu en renfort pour lui planter sa dague dans le dos. Malheureusement pour lui, celai ne semblait pas affecter l'amiral. Wayne profita de l'ouverture pour donner au roi un puissant coup de poing qui lui brisa la mâchoire. La haine qu'il éprouvait vis-à-vis de cet homme était tellement grande qu'il ne put s'empêcher de lui porter plusieurs coups avant de décider de sortir son épée. La lame se dirigea droit sur le roi avant de changer de trajectoire et de finir plantée dans le sol.



La peur s'était emparée du roi, l'empêchant de se mouvoir. Will n'avait pas pu le tuer sans doute par ce qu'il se disait qu'il ne valait pas la peine d'être tué. Cependant, une certaine haine naquit chez lui, une haine du mal , de l'injustice, un mal que l'on pouvait retrouvé chez certains criminels, les pirates. Tuer, haïr, c'était ce qu'il ne cesserait de faire le restant de ces jours. Quoi qu'il en soit l'amiral Bentley continua sa recherche de prisonniers avant de tomber, de manière hasardeuse sur les parents de Will. Les retrouvailles de Will avec le reste de sa famille apaisa la haine qu'il éprouvait il y a quelques minutes. Il fut décidé que le roi serait emmené à Enies Lobby pour y être jugé. A son arrivée sur l'île, notre marine fut informé que ces deux amis n'avaient pas pu survivre face aux membres des forces spéciales. On lui apprit que les renforts n'avaient pas pu venir pour la simple raison qu'ils avaient d'autres batailles à livrer.


Quoi ?!! D'autres batailles ?!! Tant de gens ont perdu la vie à cause de ces autres batailles. Les choix stratégiques de la marine n'était pas justes. De plus, il n'aimait pas cette gestion des soldats. A quoi bon rester si c'est pour perdre tout ce auquel on croit, à quoi bon rester si c'est pour perdre tout ceux que l'on aime...A quoi bon...


Notre ami ne savait plus quoi faire il était désorienté. Il n'y avait donc plus de raisons pour que Will reste dans une organisation qui sacrifie les gens sans hésiter.La marine ? C'était dorénavant l'histoire ancienne pour lui.i



Quatre années s'écoulèrent, l'île de la tyrannie n'était plus. Elle s'appelait dorénavant...peu importe. Le plus important était que cette île s'était débarrassée du mal. Notre cher William vivait des jours heureux en compagnie de sa famille. Il était redevenu un citoyen comme un autre. Tout comme son grand-père, William transmettait son savoir à d'autres élèves. Il avait crée un dojo dans lequel il apprenait à des enfants à se servir correctement d'une épée.

Un jour alors qu'il venait de terminer sa séance d'entraînement, il reçu une visite inattendue. En effet, des officiers de la marine étaient venus au nom de l'amiral en chef Bentley rendre visite à William dans le but de l’enrôler de nouveau dans la marine. Ils lui laissèrent une semaine pour y réfléchir et se préparer au cas où il souhaiterait partir. Il passa du temps en compagnie de ces élèves, de sa famille et des habitants de son île avant de décider de partir à une condition, qu'on lui assure un certain pouvoir afin que de tels sacrifices ne soient plus faits.








INFOS IRL

PSEUDO - Le Gardien Des Ombres
AGE - 19 printemps
CODE - Validée par la panthère bleue ~ ♥
Niveau Rp - Passable d'après moi
etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.





Dernière édition par Scharzfeld William le Mar 7 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyDim 5 Mai - 9:41

Bienvenue William,

Ravie de te compter parmit nos membre mon cher mais il te reste encore le physique et le caractère à compléter avant d'être validée. Bien sur, je suis sur que tu fera ça rapidement (non ?).
Bref, je sais pas quoi dire mis a part te souhaiter un bon moment sur le forum, je repasserais validé ta fiche lorsque tu l'auras complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Scharzfeld William

Scharzfeld William


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyDim 5 Mai - 11:01

Ravi de faire ta connaissance et désolé de ne pas avoir encore complétée ma fiche, j'ai eu une semaine plutôt mouvementée. Je serais libre en début de soirée. Je l'aurai sûrement finie d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyDim 5 Mai - 12:18

Entendu, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyLun 6 Mai - 15:03

Bonjour !
J'm'étais fait la malle, je reviens en force. :B
Pour le Hie Hie no mi, je ne vois aucun problème. Il te manque aussi la Partie IRL à remplir (c'est important, 'faut pas l'oublier, hein Cathy ?). Rien à redire, prends ton temps pour finir et passe du bon temps sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Scharzfeld William

Scharzfeld William


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyMar 7 Mai - 19:08

It's finally over !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyMer 8 Mai - 8:30

Tout est ok, t'as fiche est validée par mes bon soin Cool (ma first **, wesh !!!)
Donc a présent, tu peux créer ton journal de bord ainsi que ta fiche technique et poster une demande de rp, enfin bref ! profiter du forum quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Scharzfeld William

Scharzfeld William


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyMer 8 Mai - 8:36

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyMer 8 Mai - 13:12

Oui c'est validé mais il manque l'image. >.<
Et Cathy la prochaine fois utilise le code que je t'ai passé par mp. x)

EDIT : Tu veux être Vice-Amiral ou Amiral?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyJeu 9 Mai - 10:28

Yosha !
Bienvenu ! \o/ - Ouais, j'suis légèrement en retard. -
Revenir en haut Aller en bas
Scharzfeld William

Scharzfeld William


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Merci quand même Hubuki. Comme on dit mieux vaut tard que jamais Wink

Et Ritsu je pense que je vais rester Vice-Amiral. J'ai pas trop le niveau, peut-être que plus tard ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau EmptyLun 13 Mai - 16:48

Mais j'l'ai perdu ce code :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scharzfeld William, le bourreau Empty
MessageSujet: Re: Scharzfeld William, le bourreau   Scharzfeld William, le bourreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scharzfeld William, le bourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: