New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyJeu 14 Mar - 21:27

Rencontre des Shishibukais.

    En cet après-midi ensoleillée, sur la mer bien connue d'East Blue voguait l'une des Shishibukai : Ayami Ritsu. Cette dernière n'avait été nommée que depuis peu (environ un mois), mais elle était déjà très connue et très craint parmi les pirates d'eau douce. Elle se trouvait sur un petit navire, sur lequel elle avait l'habitude de voyager. Petit, oui, car elle n'avait nul équipage et ce n'était pas comme ci elle transportait beaucoup de personnes avec elle ; au plus souvent, elle était seule. Mais cela n'avait pas que du mauvais ; elle pouvait se reposer comme elle le souhaitait, tranquillement. Même si elle devait tout faire elle-même. Elle devait bien se l'avouer. Mais les personnages censés n'osait pas venir la déranger. Elle avait donc tu temps pour elle et pouvait faire quelques conneries ; le gouvernement ne lui en voudrait pas, enfin ils avaient intérêt s'ils voulaient que la jeune femme reste de leur "côté". Bien sûr c'était une façon de parler, parce qu'elle se trouvait toujours dans le rang neutre, arrêtant quelques méchants au passage.
    Elle était assise sur une chaise, lisant un journal, bercer par le doux bruit des vagues et les chants des mouettes. Un seul problème ; elle avait faim et elle n'avait plus de vivre. Si elle avait trouver un bateau pirate, peut être les aurait t-elle détrousser. Mais non, rien. Et son ventre commençait à gronder. Elle avait cette envie de ramens, qui lui revenait au plus souvent. Zut! Il lui fallait manger, et vite pour ne pas avoir l'impression de mourir de faim. Ah! Quelle détestable position ! Soudain, alors qu'elle scrutait l'horizon plongé dans ses pensées, elle le vit. Quoi donc ? Le fameux "La Baratie" ! Ce bateau qui n'était en faite qu'un restaurant ! Avec cette drôle tête de poisson à l'avant ! Le navire était à l'arrêt ; voile retroussées, ancre jetée. Parfait ! Ayami se leva, et laissa son petit bateau aux côtés de l'autre. Elle se foutait de le perdre ; ce n'était pas comme si toutes ses affaires y demeurait. Bref, elle grimpa sur le beau bateau restaurant. Elle poussa la grande porte brune de l'entrée. Dès que cette porte s'écarta d'elle, des bruits, des cris, et une douce 'odeur de nourriture venait à elle.

    " - Ramens ! " ne put-elle s'empêcher de souffler.

    Elle mourrait d'envie d'en manger. C'était bien elle. Alors qu'elle ne pensait qu'à cette douce nourriture, elle scrutait l'assemblée de personnes dans le restaurant. Elle se redressa en reconnaissant l'un des ces nombreux personnages déjà présent. Quelle amusante rencontre. Elle n'aurait jamais cru trouver cette personne ici. Vous savez, cet homme, légèrement plus âgé que elle, aux cheveux roux et borgne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyVen 15 Mar - 2:19

La rencontre des Shichibukais


Quelle journée merdique! Cela faisait maintenant une semaine entière que j'avais quitté l'île dont j'avais la garde. Celle-ci m'avait été offert par le gouvernement en remerciement pour mes services rendu et aussi pour être sûr que je ne les trahirai pas, et dans un sens cela arrangeait bien mes affaires eh eh...Mais laissons mes affaires de côté pour en revenir à nos moutons! Depuis bien avant le levé du soleil j'étais en mission pour le gourvenement, sur la mer de East Blue. Mon équipage et moi même avions traqués et finalement rattrapé le navire d'une bande de pirates semant la terreur dans le blue. S'était alors une véritable bataille navale qui avait été déclenchée sur la mer pourtant si calme, sous mes ordres mon équipage avait alors augmenter la cadence afin de rattraper le bateau ennemi. En remontant d'un coup sec les voiles du navire tout en lâchant l'encre, je tournais la barre du navire afin de positionner le navire parraléllement au leur et lancer une salve de boulets de canon. Le bruit des fracas m'avaient alors bousiller les oreilles, mais je ne pouvais pas en rester là et partais donc à l'abordage de ce rafiot. Armé de mon sabre et d'un simple fusil à silex je tuais tous ceux qui se mettaient en travers de mon chemin afin d'arriver enfin face au capitaine de l'équipage. Rikuo Zakoru était le capitaine mais aussi un pirate possédant le fruit de type zoan du tricératops, sa tête était mise à prix pour environ 80 000 Berry. Cela me parraissait médiocre comparé à la mienne mais au moins j'aurais de quoi me payer une bonne bouffe, oui j'étais en route depuis plusieurs heures et la faim commençait à se faire sentir.

Le combat avait été des plus rapides car même si mon adversaire était robuste et entraînait, aucune armure ne pouvait résister à la puissance de mon terrible pouvoir. Le magma avait complétement fait fondre une bonne partie du navire ainsi que la carapace de Rikuo Zakoru, me permettant ainsi de l'achever en lui enfonçant profondemment mon poing recouvert de lave dans le corps. J'aurais sûrement dû l'épargner et en faire mon prisonnier, mais je n'étais pas d'humeur à voyager jusqu'à Impel Down aujourd'hui et puis on ne me surnommait pas le démon rouge pour rien. La victoire étant totale je remontais sur mon bateau afin de rejoindre ma cabine tandis que mon équipage se remettait en route, nous étions désormais parti pour le Baratie! S'était là bas que se ferait la remise de récompense et aussi là bas que mes hommes en profiterais pour cacher le coeur du pirate dans notre morgue personnelle. Eh oui! Chez nous rien ne se perd et surtout tout se revend eh eh eh...Après une heure de traversée à manger des pommes dans ma cabine, je finissais par arriver sur le Baratie que j'accostais seul. Les cuisiniers me reconnaissaient au premier coup d'oeil à cause de mon oeil et de mes cicatrices, ils m'ammenaient donc à l'une des tables tout en m'offrant un verre de vin rouge pour me faire patienter. Et pendant que je dégustais ce doux nectar au goût si divin, je ne pouvais m'empêcher de scruter les alentours et remarquer l'entrer d'une autre personne aussi connu que moi criant simplement le mot "Ramen!"

Elle semblait m'avoir reconnu et se redressait tout en regardant dans ma direction, je lui lançais alors un simple regard pour lui faire comprendre que moi aussi je l'avais reconnu avant de porter une fois encore mon verre sur mes lèvres. Je lui faisais ensuite signe de venir se joindre à ma table d'un simple geste délicat de la main, je ne m'attendais guère à croiser un autre shichibukai sur ce navire mais puisque nous y étions autant en profiter pour faire un brain de causette avec elle. Peut être aurait elle des nouvelles de Grand Line à me donner ou alors un filon pour me faire un peu d'oseille au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyVen 15 Mar - 13:11

Rencontre des Shishibukais.


    Akagami Nails, un autre shihshibukai. Oui, tout simplement. Mais elle n'aurait jamais pensé rencontrer un autre shishibukai dans les eaux douces d'East Blue. Elle avait bien plus de chance de voir des gars de la Marine. Quelle rencontre à la fois étrange et amusante ! L'homme lui adressait un regard, pour lui faire comprendre qu'il l'avait bien remarquer. Pourtant elle aurait préféré que l'on ne l'entende pas s'exclamer "Ramens!" en rentrant. Arf. Le rouquin était en train de boire du vin. D'un coup, il lui fit signe de venir se joindre à lui. Un sourire de malice s'afficha sur le visage d'Ayami, elle ne savait rien de ce qu'il lui voulait, mais cela l'amusait. Oui, c'est une fille étrange. Peut être une affaire ? Nul ne savait, et il n'y avait qu'un moyen de le découvrir. Elle se dirigea vers lui, elle contourna la table pour se placer "devant" lui sans s'asseoir. Elle plongea son regard dans ses yeux, comme pour le dévisager de l'intérieur.

    " - Akagami Nails, le démon rouge... fit-elle. Je n'aurais jamais pensé te rencontrer ici. "

    Elle continuait à le fixer d'un regard amusé. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

    " - Qu'est-ce que tu peut bien faire ici ? " demanda-t-elle avec une grande confiance.

    Après tout, elle n'avait rien à craindre de lui, elle savait se défendre et était l'une des rares à posséder et contrôler les trois hakis. Mais entendons-nous bien ; elle n'avait aucune envie de se battre et de ravager le restaurant des mers. Ce qu'elle voulait, c'était juste manger des ramens bien cuisinés et repartir en mer vers l'île qu'elle avait acquis depuis peu. Après tout si elle n'en n'avait pas, à quoi le titre de shishibukai lui servirait ? Les personnages dites fort dans ce monde se devait d'avoir une île, on ne les prendrait jamais au sérieux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyVen 15 Mar - 15:26

Ayami Ritsu...Shichibukai bien différent de moi cela était certains, son comportement était loin d'être parfait mais ses origines en faisaient une corsaire fidèle et rude pour la Marine. Héritière d'un chien de la Marine elle se retrouvait nez à nez avec moi, héritier d'un chien du CP9. Elle avançait vers moi pour finalement faire le tour de la table et s'appuyer sur la chaise placée face à moi avant de plonger ses yeux dans les miens ou plutôt dans le mien ah ah ah! Puis elle finissait par m'adresser la parole.

" - Akagami Nails, le démon rouge... fit-elle. Je n'aurais jamais pensé te rencontrer ici. "

Elle continuait de me fixer d'un regard amusé. Elle penchait en même temps légèrement la tête sur le côté.

" - Qu'est-ce que tu peut bien faire ici ? " me demandait-elle avec une grande confiance.

Je passais alors mon doigt sur le contour de mon verre tout en la fixant sans laisser apparaître la moindre émotion, je n'étais ni effrayé ni impressionné par cette alliée dont j'ignorais encore beaucoup de chose. Et s'était donc sur un ton assez froid qui était comme ma marque de fabrique que je lui répondais enfin...

"Je suis tout aussi étonné que toi de te rencontrer ici...La même chose que toi voyons, je viens manger avant de reprendre mon voyage en direction de mon territoire. Et toi alors..Que fais-tu dans ce trou perdu d'East Blue?"

Le serveur finalement m'apporter la carte des menus tout en rajoutant un couvert pour l'amatrice de ramen qui venait de me rejoindre, je la quittais donc des yeux pour me plonger dans le menu tout en allumant une cigarette. Les plats étaient vraiment tous plus naze les uns que les autres et je commençais à regretter de m'être arrêter sur ce bateau qui n'était plus ce qu'il était autrefois. Mais finalement on s'en fout alors revenons en à nos affaires, je choisissais finalement deux plats différents avant de lui demander de partir pour me concentrer sur la jeune Shichibukai. Tout en l'observant je cherchais à comprendre pourquoi elle était là et surtout si cela avait un rapport avec moi ou pas. Le silence pesant qui s'était installé commençait à me gaver et je reprenais donc la parole pour briser celui-ci.

"Mais dis moi....Aurais-tu un client intéressant pour moi ? Et surtout pourquoi es-tu sur East Blue...."

Tout en me reversant un verre de vin j'attendais sa réponse avec un peu d'inquiétude sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyVen 15 Mar - 16:17

Rencontre des Shishibukais.


    "Je suis tout aussi étonné que toi de te rencontrer ici...La même chose que toi voyons, je viens manger avant de reprendre mon voyage en direction de mon territoire. Et toi alors..Que fais-tu dans ce trou perdu d'East Blue?" répondit-il sur un ton plutôt froid.

    Un serveur arriva pour tendre le menu au jeune homme qui, après avoir lut la carte, choisis deux plats en allumant une cigarette. Le serveur rajouta aussi un couvert pour la jeune fille qui eu le temps de lui glisser son choix : des ramens. Oui, elle raffolait vraiment de ramens et ce, malgré elle. Secrètement, elle s'impatientait de manger, mais sa discussion avec l'autre shishibukai restait importante. Ce fut très rapide, le serveur revenait déjà avec les plats et les posa sur la table. Akagami Nails commençait déjà à manger. Mais Ayami préférait lui répondre avant de manger.

    "Mais dis moi....Aurais-tu un client intéressant pour moi ? Et surtout pourquoi es-tu sur East Blue...."

    Cette question lui parut étrange. Remarque, des choses étranges elle en avait vécu. Mais les shishibukais étaient plutôt connus pour faire du business pendant que la Marine se devait de fermer les yeux. C'est un poste quelques peu chiant, mais on en sortait de bonnes choses à la fin.

    " - Et bien, loin de moi l'idée de ne pas profiter de mon poste pour faire des conneries dans l'dos de la Marine, mais je n'ai aucune idée de ce que tu fais de ton côté, donc pour la première question, je dirais non, " commença t-elle par répondre.

    *Remarque, je crois pas que ça m’intéresserait, songea t-elle.*
    Elle avala une grande bouché de ses ramens chéris avant de continuer sa réponse. C'aurait était bête de ne pas manger tant qu'elle le pouvait.

    " - Ah vrai dire, j'avais du boulot du côté de Syrup. Ça m'a fait chier, tellement que je suis repartie sans reprendre beaucoup de vivre. Et maintenant, bah j'ai plus rien, j'avais faim donc je suis venue manger. J'était plus en train de repartir vers le Nouveau Monde, où se trouve mon île. Encore un peu, et j'allais devoir bouffer du poisson. "

    Non, elle n'aimait pas vraiment le poisson, malgré tout les biens-faits de cette viande là. En faite, c'était devenu trop commun, et elle détestait manger la même chose pendant plusieurs jours. Sauf si c'était vraiment bon, du genre des ramens, des nouilles... Enfin bref, dans une grande vitesse elle finit par gober le reste du bol. Étrange, une femme de charbon qui mange autant de nouilles.
    Tous ces gens qui la guettait. Elle n'aimait pas réellement ça. Elle détourna son regard vers eux en leur lançant un bon vieux regard sévère et reprirent leur repas. Que c'était désagréable ! Une jeune shishibukai n'avait-elle pas le droit de s'aventurer dans East Blue ? Remarque, elle préférait autant rester sur son île.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Akagami Nails
Shichibukai
Shichibukai
Akagami Nails


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptySam 16 Mar - 11:03

" - Et bien, loin de moi l'idée de ne pas profiter de mon poste pour faire des conneries dans l'dos de la Marine, mais je n'ai aucune idée de ce que tu fais de ton côté, donc pour la première question, je dirais non, " commença t-elle par me répondre.

Puis elle se mettait à manger quelques bouchées de ses fameux ramens sous mon regard observateur, j'étais assez étonné de voir un petit bout de femme comme elle manger autant. Je me demandais bien ou elle pouvait stocker autant de nourriture, bien que cela n'était guère mon problème. De mon côté j'arrachais une patte de mon omar pour le déguster tranquillement, eh oui je suis peut être un pillier de bar mais j'aime tout autant la nourriture de qualité. Mais avant même que je puisse lui répondre celle-ci reprenait la parole tandis que je continuais de manger mon omar délicieux.

" - Ah vrai dire, j'avais du boulot du côté de Syrup. Ça m'a fait chier, tellement que je suis repartie sans reprendre beaucoup de vivre. Et maintenant, bah j'ai plus rien, j'avais faim donc je suis venue manger. J'était plus en train de repartir vers le Nouveau Monde, où se trouve mon île. Encore un peu, et j'allais devoir bouffer du poisson. "

La petite maline avait beau être une grosse gourmande, elle n'en était pas moins intelligente et se doutait bien que je n'étais pas blanc comme neige. Elle ignorait dans quelles genre d'affaires j'étais mais semblait savoir que j'en faisais, ce qui était plutôt embêtant à vrai dire. Personne ne devait découvrir mes plans avant la finalisation de celui-ci, sinon la gouvernement se lancerait une fois de plus à mes trousses.Je faisais alors semblant de rien, sans relever ce qu'elle venait de dire pour continuer à l'écouter avant de lui répondre.

"La gestion des provisions n'est pas ton fort dirait-on...Dans ce cas nous sommes deux dans cette situation. Le Nouveau Monde comme c'est étrange, c'est justement là bas que je dois me rendre! Sur quelle île te rends-tu si cela n'est pas trop indiscret?"

J'espérais seulement qu'elle ne se dirigeait pas au même endroit que moi, j'avais tellement à faire et si peu de temps..Je devais recruter des hommes et trouver un scientifique bourré de talent pour la suite de mon plan, et par la même occasion mettre la main sur Yonkou. Tout cela me semblait bien difficile mais guère impossible, je réussirais qu'importe comment il le fallait! Je jetais un oeil à ma soeur d'arme qui était en train de dévorer ses ramens comme une goinfre avant de me mettre à finir mon omar un peu plus gracieusement qu'elle. Puis j'attaquer le morceau de viande que l'on m'avait aussi ramené avec le poisson, j'adorais la viande plus que tout au monde. Si je m'écoutais j'en mangerait jour et nuit, je suis pas normal je sais! Et je vous emmerde ceci dit...L'heure tournait et mon assiette se vidait à vue d'oeil, il me restait cependant assez de temps pour commander quelques désserts tout en souriant à la vue de Ayami Rytsu mal à l'aise face au regard des clients rivé sur nous deux.

"Ne fais donc pas attention à eux...Ils sont simplement impressionés de voir deux personnes de notre rang dans un tel endroit. Ils sont sûrement choqués de découvrir que comme tout autres êtres humains nous avons des besoins naturelles...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyDim 17 Mar - 16:58

Rencontre des Shishibukais.


    "La gestion des provisions n'est pas ton fort dirait-on...Dans ce cas nous sommes deux dans cette situation. Le Nouveau Monde comme c'est étrange, c'est justement là bas que je dois me rendre! Sur quelle île te rends-tu si cela n'est pas trop indiscret?"

    Il commença à manger son homar, pendant que Ayami finissait ses ramens.

    "Ne fais donc pas attention à eux...Ils sont simplement impressionés de voir deux personnes de notre rang dans un tel endroit. Ils sont sûrement choqués de découvrir que comme tout autres êtres humains nous avons des besoins naturelles...''

    A ces paroles, elle étouffa un rire. Mais ce qu'il racontait avec du vrai ; les personnes s'imaginaient beaucoup trop que les plus connues d'entre eux était différent. La seule différence qu'Ayami avait avec eux, c'était la force. Son pouvoir la rendait presque invincible et était très pratique. Bref, la jeune shishibukai était enfin rassasiée. Un bon bol de ramen et elle repartait sur de bonnes bases. Oui, c'était une personne vraiment très étrange. Enfin, l'heure était venu de répondre.

    " - Je vais me rendre sur mon île : Coal Island. "

    Coal Island était grossièrement traduit par "l'île du charbon". C'était une île perdue dans le Nouveau Monde dont une partie était carbonisée, du charbon traînait partout. L'autre partie se trouvait derrière un grand bâtiment ou reposait la jeune femme, il y avait une plage et une forêt tropicale où beaucoup de monstre - bêtes se trouvaient. C'était une île un peu dangereuse même pour quelqu'un d'expérimenter. Et tous ceux qui avaient le malheur de s'y rendre sans autorisation, se faisait soit tué par les bêtes sauvages ou engloutit sous le charbon, ou encore tué par la shishibukai, même si c'était rare que quelqu'un arrive à la trouver sur l'île. Ou alors ils disparaissait mystérieusement et certains se retrouvaient à Impel Down. Bref, les affaires d'Ayami étaient très secrètes.

    " - Et toi, tu va où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] EmptyMer 17 Avr - 16:53

Lock ! RP locker car le second personnage n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]   Rencontre des Shishibukais. [PV:  Akagami Nails] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des Shishibukais. [PV: Akagami Nails]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Zone de Rpg. :: East Blue :: Le Baratie-
Sauter vers: