New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hisshi Hubuki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

Hisshi Hubuki ~ Empty
MessageSujet: Hisshi Hubuki ~   Hisshi Hubuki ~ EmptyDim 24 Mar - 16:33


Tu ne me dompteras jamais.


NOM- Hubuki
PRENOM - Hisshi
SURNOM - L'indomptable.

AGE - 17 ans
TAILLE - 1m60
ANNIVERSAIRE - 6 août
LIEU DE NAISSANCE - Inconnu

SEXE - Féminin
FRUIT DU DEMON - Doku doku

RANG -Pirate
PRIME - 100 000 000 B

FAMILLE - Inconnue | Descendante de Nico Robin.


PHYSIQUE

Je ne suis pas très grande petite même, c'est un fait, même si je me plais à le nier. J'ai la peau plutôt pâle et parsemée de nombreuses cicatrices. Mes cheveux sont naturellement roux et coiffés en deux chignons de chaque côté de ma tête, tandis que quelques mèches tombent sur mon front et encadrent mon visage finement rond. Mes yeux quand à eux sont d'un bleu rappelant celui de l'océan. Mes oreilles sont ornées de divers piercings dont le nombre augmente petit à petit, selon mes envies. En dehors de mes cicatrices et piercings on peut considérer mon physique comme étant banal. Grâce à ma taille, je suis très agile et combat la plupart du temps à distance avec une ombrelle qui me sert de mitraillette et de pare-balle en plus de protéger ma peau des rayons nocifs du soleil.
CARACTERE

Je suis dotée d'un fort tempérament et ne laisse personne me marcher sur les pieds. A cause de cela, je ne reste jamais longtemps dans un équipage ; je finis toujours par m'embrouiller avec le capitaine ou tenter de faire une mutinerie. Je suis muette sur mon passé, et envoie balader quiconque aborde le sujet. Je rêve d'être libre et la vie de pirate réalise plus ou moins ce rêve. Je navigue très souvent seule sur les océans, à la recherche d'un équipage qui accepterait de me prendre avec mon caractère mauvais. J'ai un esprit de contradiction très fort, ainsi, je ne me plis jamais aux ordres que l'on peut me donner. Je suis assez orgueilleuse et n'accepte jamais d'avoir tort. Je suis impulsive et aime me battre ainsi que faire couler le sang. Je déteste que l'on me fasse remarquer que je suis petite et sombre dans un colère noire lorsqu'on m'en fait la remarque. Néanmoins, je ne suis pas si méchante qu'on peut le croire, je peux être gentille et protectrice si je trouve quelqu'un qui sache calmer et maîtriser mes crises de colères. Mais cela n'étant arrivé qu'une seule fois, je préfère qu'on garde de moi l'image de la personne solitaire qui ne laisse personne l'avoir. Car de toute façon je ne veux plus m'attacher à personne. J'ai aussi un sens de l'orientation désastreux.
HISTOIRE

Du plus loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais eu de famille. Mes premiers souvenirs sont sur un bateau où je prisonnière. J'y ai grandi sur ce bateau. Un grand bateau. Je ne saurais jamais dire qui était le capitaine. Mais je m'en moque. Je pus y survivre grâce aux pirates du vaisseaux qui plutôt que de ne penser qu'à eux, partageaient leurs repas avec moi au risque de se faire blâmer et tuer. Ces mêmes pirates m'éduquèrent du mieux qu'ils purent avec les moyens du bord, l'éducation qu'eux même avaient pu recevoir. Alors ce n'étais pas glorieux, mais je savais parler et j'avais un nom : Hisshi. Je n'étais pas la seule prisonnière, et ces pirates agissaient de la sorte avec tous les autres. La mort fut le sort réservé à la plupart d'entre eux. Certains rejoignirent les prisonniers, nous rejoignirent. Je n'avais pas de noms ni d'âge, mais d'après ce que j'avais pu comprendre des pirates de l'équipage, j'étais recherchée. Pourquoi ? Je n'en savais rien. On ne voulait pas me dire. Un jour, je n'aurais su dire l'âge que j'avais ni à quand remontaient mes premiers souvenirs, mais l'un des pirates qui depuis toujours s'occupait de moi, du nom d'Hubuki, annonça à ses amis détenus dans la cage avec moi, qu'il allait les libérer. A moi, il me dit qu'il m'emmènerait avec eux. Et c'est ce qu'il fit lors d'une mutinerie sans précédent sur le bateau. Il profita des combat qui ravageaient le navire pour venir nous chercher, tous et nous prîmes la fuite. Ce jour-là, ce 6 août, pour la première fois je pus voir la lumière du jour.Le dehors. Le monde. Hubuki devint mon idole, mon héros mon maître. Il me donna aussi un âge. Il s'était basé sur je ne savais quoi pour me le donner. Mais j'avais dix ans. Ce fut lui qui m'apprit tout ce que je peux savoir aujourd'hui. Je devenais quelqu'un, j'étais heureuse comme jamais. J'appris un jour que la raison pour laquelle j'étais recherchée était que j'étais la descendante directe de Nico Robin ; je m'en sentie fière sans pour autant le crier sur tous les toits. Je comptais me faire ma réputation moi-même. Bien que ma peau ne supporta jamais le soleil j'adorais la lumière. La voir tout du moins. C'était deux points que j'avais en commun avec mon maître. Pour l'anniversaire de mes quinze ans on m'offrit un fruit du démon sans savoir que c'en était un. Je le mangeai sans me poser de question. Le goût en était affreux, mais j'étais désormais dotée de pouvoirs. Pouvoirs que j'apprenais avec beaucoup de difficultés à maitriser. Je rendais jaloux les autres membres de l'équipage à cause de ma proximité avec le capitaine et des faveurs que je pouvais avoir. Plusieurs mutineries furent déclenchées à cause de cela. C'était moi qui en était chaque fois la cible. Chaque fois. Pourtant ce ne fut pas moi qui perdit la vie. Non, mon maître mourut. Tout le monde m'accusa et je fus contrainte de prendre la fuite. C'est ainsi que je devins Hisshi Hubuki, 17 ans et pirate solitaire.



INFOS IRL

PSEUDO - Yuki
AGE - Entre 15 et 20 ans 8D
CODE - Validé par une pomme géant.
Niveau Rp - En aucun cas ce n'est à moi d'en juger.
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Hisshi Hubuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Hisshi Hubuki ~   Hisshi Hubuki ~ EmptyDim 24 Mar - 18:12

Bienvenue à toi !!
J'adore ton personnage ! Je vais valider ton code. As-tu fini ta fiche ? Smile Si oui, je la validerai il ne te restera plus qu'à faire le fiche technique ! Smile Pour le niveau rp, c'est d'après toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Hisshi Hubuki
Pirate Confirmée
Pirate Confirmée
Hisshi Hubuki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28

Hisshi Hubuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Hisshi Hubuki ~   Hisshi Hubuki ~ EmptyDim 24 Mar - 18:33

Hola ~
Merci pour l'accueil :3
Oui, j'ai fini la fiche \o/
Et j'suis entrain de bosser sur ma fiche technique 8D
Sinon, merci pour le compliment sur mon perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Hisshi Hubuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Hisshi Hubuki ~   Hisshi Hubuki ~ EmptyDim 24 Mar - 18:38

Validation ! Cette fiche est validée, si l'autre fiche l'est aussi, tu as l'autorisation de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
Contenu sponsorisé





Hisshi Hubuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Hisshi Hubuki ~   Hisshi Hubuki ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisshi Hubuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche technique ] Hisshi Hubuki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages. :: Fiches validées-
Sauter vers: