New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayami Ritsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

Ayami Ritsu Empty
MessageSujet: Ayami Ritsu   Ayami Ritsu EmptyMar 5 Mar - 14:59


Ayami Ritsu

NOM- Inconnu
PRÉNOM - Ayami Ritsu
SURNOM - La fille du charbon.

AGE - 21 ans
TAILLE - 2 m 56
ANNIVERSAIRE - 13 mars
LIEU DE NAISSANCE - Inconnu

SEXE -
FRUIT DU DÉMON - Seki Seki (Sekitan) no mi - Logia

RANG - Shishibukai - Capitaine Corsaire
PRIME - anciennement 320 000 000 berrys.

FAMILLE - Descendante de Smoker et descendante très éloignée de Doflamingo.


PHYSIQUE

Ayami est ... plutôt mince. Oui, cela fait partit d'elle. Ses longs cheveux noirs aux reflets sombres sont attachés en deux queues de cheval derrière qui rebondissent sur son dos. Elle s'habille presque tout le temps de la même façon décontractée ; une belle veste noir au scintillement brun écraser qu'elle n'attache que peu souvent ; uniquement quand elle a froid. Un soutient-gorge rouge-sang pâle, puis un short jean de la couleur bleu de l'océan larmoyant. Et pour finir, des bottes noires de jais. Sa peau est au plus souvent bronzé mais pas trop. Elle a de jolis yeux oranges de la couleur ... eh bien, d'une orange. Ils ne sont scintillants qu'au soleil et font comme des yeux normal la nuit tombé. Ayami fait partit de ces gens, qui ont une grande taille. Oui effectivement, elle ne fait pas moins de deux mètres et cinquante six centimètres.
CARACTÈRE

Ayami Ritsu a un caractère plutôt étrange et peu se montrer parfois lunatique. En effet, au plus souvent elle est sévère avec les autres, mais pas assez avec elle-même. Orgueilleuse, serai aussi un bon adjectif pour elle, car elle ne se prends pas les choses assez au sérieux parfois, elle possède une trop grande confiance en elle-même et se moque du monde. Elle peut parfois se montrer sadique et perverse car elle n'a pas peur de tuer ou de mourir. Elle voit tout en "trop facile" autour d'elle. Elle a beau être mince, elle est parfois gourmande contre son gré et ne résiste pas à une envie de nouilles ou de ramens. Au fond, elle peut se montrer très idiote mais évite de l'être avec des inconnus ou des personnes qu'elle n'apprécie pas. Elle peut être gentille avec les personnes qu'elle apprécies, mais ces personnes ne se comptent pas par millier... Malgré tout cela, elle reste très têtue et est fidèle à elle-même.
HISTOIRE

Il y a une chose que j’ignore par-dessus tout : mon passé. Je ne savais ni où j’avais vu le jour, ni qui était ma famille. Non. Tout cela m’était inconnu. Je vie juste avec une bande d’anciens pirates dans la joli cité de LogueTown, la première île avant Grand Line. Mais pourquoi est-ce que je vis avec eux ? Tout cela ne m’était que bien trop inconnu. J’ai été élevée, comme un pirate, par des pirates. La Marine ? Je ne savais que trop rien sur eux. Je ne connais pas que pour certains ils sont «la justice » alors que pour d’autre, « des ennemis ». Ce soir là, il avait ramené un fruit du démon, je le connaissais. Il était répertorié dans un vieux livre. Son nom ? Le « Sekitan Sekitan no mi ».
Je m’approchai, pour voir ce fruit, qui me paraissait légendaire, incroyable. Un pouvoir extraordinaire. Oui, c’est ce qu’il renfermait pour moi. Ebahis par ce fruit, je ne pouvais plus le quitter des yeux. C’était génial, j’avais presque l’impression qu’il brillait de mille feux. Mais le vieux barbu arriva, et arrêta tout cela. Il s’empara du fruit du démon, m’interdisant de le toucher.

« - Pourquoi, lui demandais-je ?
- Parce que tu es une gamine, répondit-il avec colère !
- Une gamine ? J’ai seize ans, ripostais-je. »

Mais rien n’y faisait, il ne voulait pas. Il descendit dans sa chambre, tandis que je le suivais, en cachette, bien sûr. Là, il ouvrit un coffre, un vieux tout crasseux, mais étrangement propre à l’intérieur. Avec le plus grand soin, il planqua le fruit dedans, avant de refermer le coffre avec une clé qu’il plaqua dans un trou dans le mur, derrière son vieux matelas abîmé. Il ne tardera pas à remonter au rez-de-chaussée. Je me dépêchai, je courus pour aller me planquer ailleurs.
La nuit tomba. Jamais notre vieux bâtiment n’était plus sombre que lors de la nuit tombée. Ce soir là, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce fruit. Ma vie était promise à un mauvais destin si je restais ici, à LogueTown. J’aimais tout à LogueTown. Sauf ces vieux pirates débiles. Mais je voulais avoir un autre futur. Je décidai de me lever ; je poussais la couverture et ouvrit délicatement la porte de ma chambre. Personne. Je descendis à la chambre du vieux barbu. Le coffre était fermer, il me faillait la clé. Mais l’homme dormait sur son miteux matelas gras en poussant d’horribles et infernaux ronflements. Mais j’étais agile, et discrète. J’eu du mal, mais j’y arrivai. J’attrapai la clé, dans le mur. Je la tenais dans ma main. J’inspirai à fond. Toujours dans le silence, j’ouvris le coffre et m’empara du fruit. Je ne pouvais attendre encore longtemps ; je l’avais et je risquais de le perdre. Il était propre, je croquai dedans. Il avait un goût horrible, indescriptible. Je ne pu m’empêcher de m’exprimer.
« - Aaaah, dégelasse ! »
J’avais pourtant chuchoté ! Le vieux s’était réveillé malgré tout ! Il attrapa un fusil qu’il cachait sous son oreiller ; maintenant que je l’avais mangé, ce fruit ne valait plus rien. Il vomissait un flot d’insultes, promettant de me le faire payer. Il tira, la peur s’empara de moi ; je fermai les yeux.
« - Que … ? »
La balle avait transpercer mon corps, mais le type logia m'avait sauvé. J’étais saine et sauve. Soulagé, je poussai un soupire. Mais le vieux n’abandonna pas pour si peu. Il prit une épée accrochée au mur et me força au corps à corps. Il ne possédait pas le haki, il ne pouvait rien contre moi, mais je ne pouvais me défendre, ne sachant pas comment utiliser mon pouvoir. Tout à coup, des particules de charbons se séparèrent de moi, et au contact avec lui, il s'étouffa étrangement. Il suffoquait, et moi, je ne savais que faire. Les autres descendirent, attiré par les bruits. Il tomba par terre. Les pirates poussèrent des cris effrayés. Le vieux ne tarda à rendre son dernier souffle ; je l’avais tué.
Mais c’était étrange… Je ne ressentais rien face à sa mort. Enfin, aucune peine. Je me sentais juste … puissante ; j’avais brisé la chaîne de mon destin, je pouvais désormais choisir mon futur ; partir, ou rester. Mais je n’aurais jamais été assez conne pour rester parmi eux. J’étais quelqu’un d’autre, je retrouvais mes origines. Je poussai les pirates, qui nourrissaient déjà une peur envers moi. Et je partais.
Plusieurs années passèrent, à chaque fois que l’on me demanda « Puis-je te rejoindre ? » ou « Puis-je rejoindre ton équipage ? » je refusais. Je ne voulais pas d’équipage. Je gagnais de jour en jour une prime plus grande. 320 millions de berry, exactement, était proposé pour ma tête. Puis on me demanda de rejoindre les sept corsaires/shishibukais. Il y avait tant de gain pour seulement obéir de temps en temps au gouvernement. Stupide. J’acceptais, évidement, et continuais ma route.



INFOS IRL

PSEUDO - Ayami Ritsu
AGE - 13 ans
CODE - VALIDOUCHE
Niveau Rp - Intermédiaire, au plus souvent.
etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
 
Ayami Ritsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ayami Ritsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages. :: Fiches validées-
Sauter vers: