New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Connecte-toi, ou inscrit-toi.
Avant de t'inscrire, n'oublie pas de lire le règlement...
New World : One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau commencement ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites !
Prochain recensement ; Dimanche 30 Juin 2013.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La panthère Bleu [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Jaggerjack
Modératrice & Chasseuse de Prime
Modératrice & Chasseuse de Prime
Cathy Jaggerjack


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Marinford

La panthère Bleu [Terminée]  Empty
MessageSujet: La panthère Bleu [Terminée]    La panthère Bleu [Terminée]  EmptyMar 5 Mar - 16:57


Un philosophie destructive peut être la bonne justice


NOM- JAGGERJACK
PRENOM -Cathy
SURNOM - Blue Pantera

AGE - 24 ans
TAILLE - 180 cm
ANNIVERSAIRE - 31 Juillet
LIEU DE NAISSANCE - Inconnue

SEXE - Femme
FRUIT DU DEMON -Neko neko no mi, modèle Panthère

RANG - Ex-Marine devenue Chasseuse de prime
PRIME - Aucune

FAMILLE - Inconnue


PHYSIQUE

« Tu crois vraiment que tu es venu ici pour sauver ton amie ? Comme tu n'as pas l'air de comprendre, je vais t'expliquer. En vérité, tu n'es venu jusqu'ici que pour nous affronter . Le plus drôle, c'est que tu n'as même pas conscience que c'est ton instinct qui a guider tes pas »


Lorsqu'on la voit, on la reconnaît tout de suite avec ses yeux bleue où il y a un sorte de maquillage vert sous ses yeux, accentuant ainsi son expression de félin. Elle a les cheveux et les yeux bleus mais ses pupilles sont légèrement plus foncées que la couleur de ses cheveux. Son regard de félin exprime à merveille ses sentiments, les accentuant aussi un peu. D'ailleurs, son visage est assez affiné, ce qui rattrape un peu cette air de Yakusa qu'elle se balade.
Elle est souvent vêtu que d'un simple bandeau entourant sa poitrine et d'un pantalon assez bouffant de couleur bleutée. Celui ci est décoré de quelque flammes sur le bas et elles grimpe jusqu'à la moitié de ses jambes à peu prés. Elle porte à sa ceinture un sabre bleu marine qu'elle utilise le plus souvent car elle estime qu'il est inutile de faire l'honneur de montrer son fruit à des ignares. Elle porte un tatouage au niveau du bas du dos, à droite, représentant le numéro « 6 » qui semble avoir une signification particulière mais elle ne sait pas quoi exactement.
Elle utilise le plus souvent la forme mi-humain, mi-animal lorsqu'elle utilise son fruit du démon. Celle ci ressemble alors à une neko avec les oreilles et la queue d'un panthère. Mais des griffes d'environs 10 cm viennent poussait sur ses mains et des crocs également. Ses marques verte se retrouvent allongées, lui arrivant au niveau de l'arrière des oreilles et ses cheveux deviennent un peu plus long. Sa queue est aussi grande qu'elle, voir même un peu plus longue. Ses oreilles « humaine » disparaissent, laissant place à celle d'une panthère légèrement allongée. Une fois sa métamorphose effectuer, elle gagne en puissance d'attaque et en vitesse.
CARACTERE

« Je vais lui apprendre ce qui arrive quand on essaie de voler la proie de quelqu'un d'autre.»

Attention , Cathy n'est pas le genre de fille toute gentille. En effet, elle est méchante, arrogante et un peu narcissique sur les bords. Elle ne respecte rien et surtout pas les pirates qu'elle traite comme de vulgaire déchet voir même pire que ça des fois. Mais elle l'avantage de l'indépendance. En effet, elle ne viendrat jamais réclamer votre aide. Même le simple fait qu'on lui propose l'écoeur au plus haut point. Dans ce cas, elle considère qu'on a pitié d'elle ce qui a le don de l'irriter.
De plus, elle est du genre irrespectueuse, ce qui a le don d'irriter l'Amiral en Chef. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut son exclusion du rang d'Amiral de la Marine. Elle est aussi cynique et impatiente, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle ni qu'on la fasse tourner en bourrique. Généralement, cela se termine dans une marre de sang.
Et oui, lorsqu'elle commence a se battre, on peut constater qu'elle est violente, impulsive et brutale. Elle a cette sauvagerie en elle qui la pousse à se battre jusqu'à ce que son ennemie meure. En plus, elle aime les faire souffrir, estimant qu'ils ne méritent que ça. Cathy a cette sale manie d'afficher un sourire sauvage lorsqu'elle estime que le combat devient intéressant.
Mais au fond, sous ses airs de brute épaisse, c'est quelqu'un d'assez attentionnée qui semble respecter un code d'honneur l'empêchant d'attaquer un adversaire préalablement blessé. Elle a aussi le sens de la repartie, remboursant toujours ses dettes même si celle ci vient d'un pirate.
HISTOIRE

« Tâche de te souvenir de mon nom et surtout , prie pour ne jamais l'entendre à nouveau […] Cathy Jaggerjack ! La prochaine que tu l'entendras sera la dernière. »


Arrivée dans la Marine :
« Je me rappellerais toujours de la première fois ou je suis entrée dans la Marine. J'avais un peu la haine d'y entrer mais je voulais faire quelque chose de ma vie. Quelque chose de valable. Alors me voilà soldat au service du gouvernement mondial. Donnant comme simple raison pour m'éviter les embrouilles que j'étais ici par amour de la patrie, c'était plutôt par instinct de vengeance. Oui, je voulais venger la disparition de mes parents, de ma famille, des Jaggerjacks ! Je me souviens pas de leurs visages, ni de leurs noms mais j'en suis sur ! C'est a cause de ces satanés pirates qu'ils sont mort ! Je les hais, je les hais, je les hais ! Eux et leurs rêve stupide nourrisse ma haine et me demande d'intervenir. C'était le Héros dans la Marine qui m'avait accueillit avec un poing sur le crâne, sans doute n'avait-il pas aimé ma façon de lui répondre. J'en avais juré au point qu'il m'en recolle un deuxième, sympa le papi. Mais en faite, au final , il m'avait formé, canalisé même si ma sauvagerie était indomptable. On ne dresse pas un panthère avec de simple caresse. »

Mais ensuite exclusion:
« Ce jour que je hais , que je déteste que je maudis ! Moi qui leurs était complètement dévouée, ils m'ont jetés tel un déchet inutile, un jouet dépassé. Mais ce rendent-ils compte de se qu'ils ont fait. J'en avais tellement ramé à grimper les échelons de la Marine. J'avais même réussi à atteindre le rang d'Amiral ! J'y était si proche, si proche du poste d'Amiral en Chef ! Mais il a fallut que l'Amiral en Chef est le cœur trop fragile. Tout ça parce que des citoyens ce sont plains de moi. Bon, c'est vraie que je passais mon temps à détruire mais la destruction, la sang des victimes, tout cela, je vénère. Plus vous avez les mains tachées de sangs, plus on vous respecte. Et plus on vous respecte, plus vous montez dans l'estime des autres. Mais il a fallut que cette abrutit me vire ! Moi ! La panthère bleue de la Marine, l'efficacitée de celle ci à l'état brute ! Qu'elle bande d'ingrat et l'autre qui en profite pour me piquer ma place... Alors là, la guerre est déclenchée ... »

Et maintenant … :
« Maintenant, je ne suis plus qu'une Marine d'échouée et bafouée de son rangs. Même si je suis exclu, ma profession, ce qu'on m'a appris, est restée gravée dans mes veines. Je ne suis pas pirates car au grand jamais je ne prendrais ce titre pour question de fierté et d'honneur. Mais je ne suis pas non plus révolutionnaire car j'aime trop chasser ces imbéciles heureux qui se croient capable de renverser le monde. Vous pouvez dire encore que je suis chasseuse de prime car je chasse les pirates comme un chat chasserait des oiseaux. Oiseaux que je me fais une joie de déplumé, déchiqueté en petit morceaux. Même les plus beau Paon n'échappent pas à mes griffes et toute les tête mis à prit son désormais mes cibles … »



INFOS IRL

PSEUDO - Shirosaki plus connue son le nom de Rinluffynatsu Cool
AGE - 20 balais
CODE - VALIDOUCHE, MA MOUCHE. #BRIQUE#
Niveau Rp - C'est pas a moi d'en juger
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Cathy Jaggerjack le Ven 8 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.forumactif.org
Ayami Ritsu
Admin & Shishibukai
Admin & Shishibukai
Ayami Ritsu


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 24

La panthère Bleu [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: La panthère Bleu [Terminée]    La panthère Bleu [Terminée]  EmptyMar 5 Mar - 17:07

J'adore ta fiche, elle est superbement bien détaillée.
Allez, je valide ~ !

Validation ! Cette fiche est validée, si l'autre fiche l'est aussi, tu as l'autorisation de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwop.probb.fr
 
La panthère Bleu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de la Panthère Bleue
» Les techniques de la Madre Paz. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World : One Piece :: Administration :: Fiches des personnages. :: Fiches validées-
Sauter vers: